| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 10:55:20 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | n'empêche que j'ai plein de petites déco en wifi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
foul Amiga forever... | CPL non plus ? |
srfcboy Back to Baas | nope je ne peux pas --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Fredouye Shivers ! | On va éviter les réponses de manants à base d’AP Xiaomi, pars direct sur du Ruckus / Aruba / Ubiquiti --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
srfcboy Back to Baas | Merci --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bluehangel | merci pour le manant !
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 19:53:05 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
srfcboy Back to Baas | Un prix raisonnable quoi ça serait sympa --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
canardeur |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
canardeur |
Ha oui. Ben avant que Orange arrive à développer ça je serai pas loin du paradis va |
Kramer McBarrett |
Message édité par Kramer McBarrett le 07-04-2022 à 00:26:04 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
xplo | Je tente de donner un avis neutre pour avoir fait en ftth free orange sfr sosh et red |
canardeur | Andorria surtout le pro orange Xplo c'est + anti free c'est pas pareil Et y'en a d'autres mais on les voit moins en ce moment |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
damien71 | Vous parler de peering c est quoi au juste plus y a de monde de connecté moins il y a de débit ? |
Snaaaake | La lourdeur du troll Message édité par Snaaaake le 08-04-2022 à 09:52:28 |
xplo | Déjà on était pas vendredi |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 08-04-2022 à 11:57:45 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
canardeur |
Pop ? Ben en filaire sur un PC avec carte réseau 2.5G ça peut servir pour les foufous du téléchargement steam |
xplo | steam vu qu il decompresse a la vole non je pense pas que ca soit ateignable.
|
raph0ux Amateur de PC | J'étais déjà à 1gbps en down et environ 800 en up avant, je pensais que ça irait plus haut Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 08-04-2022 à 13:09:46 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Aqua-Niki |
|
ButlerFowl | Non par contre si tu utilise le wifi de la box, tu pourras saturer ta connexion à plus d'1Gbps suivant ton réseau. --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
canardeur | C'est "un jour sans fin" quand même ici |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
tistou77 Geek Inside!! | Quand on reçoit le mail de Free disant que la fibre arrive bientôt, le "bientôt" c'est quel délai avec Free ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |