| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 17:20:19 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes |
On n'arrete pas le progrès ( par contre, la connerie ... Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 26-05-2010 à 18:42:35 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour revenir un peu dans le sujet :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
daswerck91 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
daswerck91 |
Message cité 1 fois Message édité par daswerck91 le 26-05-2010 à 19:30:45 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 19:30:59 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 26-05-2010 à 19:36:56 ![]()
|
pierre20 | Bon je vois pas ou est le mal a passer a la fibre pour le meme prix ... d'autant que ça va faire le bonheur d'un certain nombre de personne pour des raisons x ou y --------------- Feedback l'ascenseur social |
mousse121 |
cherche pas le canal auto des FBX c'est la vraie fausse bonne idée. Ca partait d'un bon sentiment, mais c'est plutot foireux, même le support de free conseille de le désactiver quand on à des problèmes. Le plus simple, tu télécharge un soft comme netstumbler (mais il est pas compatible avec toutes les cartes wifi) ou inSSIDer qui marche avec tout me semble t'il. ps: j'ai un pseudo à numéro et j'en suis fier Message édité par mousse121 le 27-05-2010 à 00:37:21 |
Jorjo | Merci Mousse pour le tuyaux, je vais tenter ces utilitaires. Message cité 1 fois Message édité par Jorjo le 28-05-2010 à 08:53:06 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
vandit alive & kicking | Ceux qui ont la fibre vous obtenez des taux pratique de combien en DL/UL ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 30-05-2010 à 14:05:29 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
___alt | 3 semaines et toujours pas de fbx --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
paulothekid TURBO POSTEUR |
|
___alt | Hey dites, sur Paris ils expédient comment la Fbx optique ? Par la Poste ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tico |
gloozy |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
seyed_s |
|
___alt |
Bon, faut vraiment que je les appelle Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 14-06-2010 à 10:11:51 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gloozy |
|
___alt | Merci --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 19-06-2010 à 13:48:22 |
kobaia |
|
squallidon L'Islande :'( |
kobaia | tout comme le gars à 375Mbits, chez NC ... |
Message édité par paulothekid le 19-06-2010 à 15:42:19 |
bubblegum | Pour un D/L concret hier sur un serveur megaupload, j'etais a 4mo/sec |
paulothekid TURBO POSTEUR | essaye le site nvidia, marche pas trop mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |