| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 17:52:18 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon j'ai fait le test avec l'adresse de l'immeuble fibré que j'ai visité, pas éligible sur le site de free --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mousse121 | Pareil pour moi, villeurbanne, entre grand clément et villeurbanne, le site de free indique que la zone est en cours de raccordement, enfin ...
|
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 14:19:53 ![]()
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 14:41:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 14:41:29 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking | c'est quoi le test d'elligibilité dont tout le monde parle ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Yoyo_5 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 2 fois Message édité par mylise le 13-07-2010 à 18:41:59 --------------- Aussie tôt ci ! |
Yoyo_5 |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | moi j'ai rien demandé pourtant --------------- Aussie tôt ci ! |
dark_daemon | Salut à tous, je rejoins ce topic avec joie !
|
lionelk C'pô facile tous les jours | Salut.
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
killerloop | Bonjour à tous,
--------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 22:17:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 15:51:35 ![]() Bon, cela fait plus d'un mois que j'ai téléphoné à free pour m'abonner. Ils m'ont annoncé que j'aurai la fibre mais depuis pas de nouvelles. J'attends toujours un mail ou autre. Est ce normal selon vous? |
squallidon L'Islande :'( | un mois sans réponse pour du ftth ? ouais c'est largement dans les délais |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 16:04:43 ![]() Même pour un nouveau client? Dans un immeuble déjà fibré?
|
ViMx | Inscris toi en ADSL... |
paulothekid TURBO POSTEUR | ouarf pour un mois ça vaut pas le coup --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
ViMx | Nan mais 1 mois c'est dans le meilleur des cas |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 13:19:09 ![]() Décourageant :-/ |
waddle * | moi ils m'ont installé une prise FTTH (prise BAB), le technicien m'a dit qu'ils m'enverront un mail dans la semaine pour prendre l'abonnement et pour recevoir la freebox... ca fait 2 mois, toujours rien lol --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
killerloop |
--------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
Yoyo_5 | Moi personne n'est passé, et rien non plus, comme quoi, nous sommes tous menés en bateau...! Message édité par Yoyo_5 le 06-08-2010 à 19:37:30 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
squallidon L'Islande :'( | C'est parce que les fibres sont faites à la main |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon finalement c'est ptetre mieux que je doive prendre orange pour la fibre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
paulothekid TURBO POSTEUR | tu nous tiens au jus hein --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
jeugregg | Moi, free a posé la fibre verticale début d'année. sans connecté avec fibre dans les egouts vers NRO.
|
killerloop | En insistant mon voisin a reçu la freebox optique et elle fonctionne par contre je n'ai pas été contacté par Free pour faire l'échange de la mienne. Rupture de v5 optique et attente des stocks de v6 ??? je sais pas mais çà peut être une éventualité Message édité par killerloop le 10-08-2010 à 16:04:42 --------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | je viens de recevoir ma freebox optique
--------------- Aussie tôt ci ! |
killerloop |
Message cité 1 fois Message édité par killerloop le 12-08-2010 à 13:58:21 --------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
Message cité 2 fois Message édité par mylise le 12-08-2010 à 14:26:13 --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |