| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 13:33:01 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | hello
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Aqua-Niki | Bah parce qu'il y a des frais de résiliation dans le contrat ? |
dazouille ex dazi |
Lokham |
fatrix78 laisse parler les gens! | Effectivement, c’est pareil sur Downdetector. |
bitubo GT Turbo Addict | c'est localisé sur une région en particulier ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xplo |
|
Aqua-Niki |
|
hfr of the dead | Perso j’ai déménagé dans un logement neuf et ils m’ont par compté de frais de resil car logement non éligible ni à le fibre, ni au Coax, ni à l’adsl, ni modem 4g.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 07:31:36 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Et ça va c'est pas trop humide cette caverne ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Aspearin77 You will fear the wild! | Première semaine de fibre free et je déchante déjà... Je me tâte à jouer le droit de rétrac' mais je me pose une question :
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Aspearin77 You will fear the wild! | Et bien ça fait - de 14 jours que j'ai accès à internet par Free mais + de 14 que j'ai effectué la souscription. --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Aspearin77 You will fear the wild! | Sur les echosdunet je vois : Tout nouvel abonné (par internet ou téléphone) dispose d'un délai de rétractation de 14 jours suite à la souscription.
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Aspearin77 You will fear the wild! | Hmm je pensais que la saturation du réseau en heure de pointe était de l'histoire ancienne, Message cité 1 fois Message édité par Aspearin77 le 30-03-2022 à 20:14:39 --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
trophyman |
Aspearin77 You will fear the wild! | Après c'était pas ma question à la base, mais merci quand même --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Aqua-Niki |
|
Aspearin77 You will fear the wild! | OK donc c'est encore plus vicieux car ils mentionnent à partir de la réception de la Freebox.
Message édité par Aspearin77 le 30-03-2022 à 20:31:11 --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Aspearin77 You will fear the wild! | Oui je vais sûrement rechanger direct. Tant pis pour les sous car rétractation pas possible. --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
xplo |
|
Romf | |
beel1 | Ah donc je suis pas fou, aujourd'hui à 2h du mat j'avais pas reçu un gmail parti avant minuit |
beel1 | Avec https://mxtoolbox.com ça donne
|
Romf | J'ai en effet reçu les emails de test dans la nuit, à priori ça remarche |
xplo | Si free n avait plus de peering plus rien me fonctionnerait. Free a un peering 24/24... si tu souhaite qualité equivalente en qualité orange passe ton chemin et tente plutôt red ou bouygues. |
canardeur |
Aérien c'est pas un souci non.. La PTO ils la mettent un peu où tu veux si c'est faisable quoi.. Et fait une portabilité pour que ça résilie orange tout seul et tu auras un bon de retour pour le matériel. |
Andorria |
|
fatrix78 laisse parler les gens! | Merci Messieurs |
srfcboy Back to Baas | On est en train de m'installer la fibre. Box dans le garage évidemment ... Il y a quoi comme Switch wifi /routeur de sympa sur Amazon ? Histoire que je branche ça dans le salon sur une de mes 2 prises RJ45 avec du wifi en plus ... Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 05-04-2022 à 11:57:14 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | première coupure fibre en plus d'un an --------------- we are the dollars and cents |
foul Amiga forever... | War Thunder ça update en peer to peer.. c'est pas du direct download.. (via l'interface).. donc rien de choquant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |