| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 20:55:54 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Je dormais dans le salon ou ma freebox one était ça m’a jamais gêné. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
canardeur |
Tu as mal regardé alors |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Oui ou même sur un switch avec une entrée sfp+. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
beel1 | par contre utiliser le port 2.5G ça fait chauffer la pop, qui ventile plus et fait plus de bruit |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 20:46:45 ![]() ![]() |
beel1 |
|
trophyman |
srfcboy Back to Baas | bon bah visiblement Free se fout de la gueule du monde, on m'avait dit le 24. J'appelle aujourd'hui, " oui on va inscrire que vous marquez votre intérêt pour la fibre " " - oui et je veux un rendez vous pour l'installer, on me l'a dit l'autre fois au téléphone " " non je ne peux pas prendre rendez vous par téléphone "
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 24-03-2022 à 13:59:54 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
canardeur |
Tu auras un mail, patiente dont un peu tu attends la fibre depuis 15 ans non ? |
protozoeus | Si le SC ne voit pas ton éligibilité, c'est que le service n'est pas disponible non ?
--------------- Mon Feedback |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
babc |
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
bitubo GT Turbo Addict | essayez de passer par l'aduf --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
trophyman |
xplo |
|
nost4r8-8 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
patdu59000 |
methanol 111 & Rolex FeveR | Personnellement je m’en re plains comme de la bonne époque il y a 4-5ans. --------------- A base de popopop |
canardeur |
Sur l'ensemble des vidéos ? Car ça peut arriver que certaines qui sont pas sur le bon serveur qui va bien avec Free merdent un max mais ça fait un moment que j'en ai pas eu... En gros des vidéos peu regardées |
dazouille ex dazi | Hello
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Aqua-Niki |
canardeur |
Il faut toujours faire une portabilité même si le fixe n'est pas utilisé |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
xplo | C est normal chez free le peering hors cache est a la ramasse.
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
trophyman |
beel1 |
trophyman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |