| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : Sinon, premiers plantages du player, lag, plantage de Oqee, replay avec le son mais écran noir… mes filles adorent Je commence à me demander pourquoi j'ai pris la Pop qui est toujours en ßeta au lieu de garder la V5… Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 16-12-2021 à 20:12:18 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 20:11:21 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
La pop c est top avec l apple tv |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Leilu |
Ligne activée. Comme prévu, par rapport à ma co Videofutur, c'est moins bon: Videofutur Free
Je constate déjà des différences significatives en fonction de là où je DL, là où avec Videofutur, c'était pas loin d'être plafonné 1Gb partout, tout le temps. J'arrive quand même à toucher les sommets en multipliant le nombre de connexions. Message édité par Leilu le 16-12-2021 à 23:59:08 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
xplo | ben on t aura prevenu, le peering/transit free quoi |
Leilu | Si ça reste comme ce que je constate aujourd'hui, aucune raison de se plaindre. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 16-12-2021 à 23:59:32 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
mirtouf Light is right ! | A priori un problème avec les Freebox qui ont un ONU au cul, les sessions TCP ont dû mal à monter en débit:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Aubade |
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 10:37:54 ![]() ![]() |
nost4r8-8 |
|
protect_me from what? |
Je suis dans mon monde des Bisounours quand je pense que le tech va, de mon garage, trouver la bonne gaine pour que la Fibre rejoigne le salon par exemple ? C'est clair que je ne veux rien d'apparent --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Philip Morris Ballerine | Freebox bloquée en étape 6 on est d'accord que ça vient de chez Free ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
canardeur |
Oui et souvent c'est visible ici : https://www.free-reseau.fr/ NRA / NRO coupé du monde souvent... Coup de pelle dans une fibre |
Philip Morris Ballerine | En effet c'est rouge depuis 14h --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Ouf ça remarche --------------- I'm magni-fucking-fique. |
foul Amiga forever... | Ma fibre 10Gbs marche bien ici --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
patdu59000 |
Change de fournisseur |
0b1 There's good in him |
|
Ma femme a le même Abo que moi Le smartphone fait beaucoup aussi
|
patrick22000 |
|
Maestro_The_First | j'ai la fibre Free depuis 1 mois. Freebox Revolution, je suis branché en ethernet (nouvel iMac, Xbox Série X et PS5) mon débit est limité à 30mo en dl sur l'iMac, si je passe par un VPN, je tape les 100mo. Débit d'à peine 5mo (voire 10mo) sur les 2 consoles.
Message cité 1 fois Message édité par Maestro_The_First le 22-12-2021 à 14:31:31 |
meluor | En parlant d'ONU, est-il à retourner à Free en cas de résiliation ?
|
mirtouf Light is right ! | Comme l'ONU est marqué comme propriété insaisissable de Free, je le rendrais. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
meluor | C'est juste :-)
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'jour, venant de résilier de la fibre Bouygues pour problèmes techniques (avant j'étais chez orange fibre) je prévoyais de retourner chez mon premier amour (j'ai du faire plus de 10 ans en xdsl chez free)..
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Andorria |
C'est pas toi qui avait plein de coupures en ADSL ? C'est pas un peu risqué d'y retourner ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha mais je ne dis pas le contraire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |