| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 20:34:16 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Alerte spoiler
Message édité par ralph14 le 10-12-2021 à 20:52:18 |
viniw geek repenti |
|
0b1 There's good in him |
|
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
protect_me from what? | Merci à tous les deux --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sloubi | Bon, Message cité 2 fois Message édité par sloubi le 12-12-2021 à 18:16:47 |
0b1 There's good in him |
|
xplo |
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 12-12-2021 à 21:17:44 |
sloubi |
|
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 08:19:04 ![]() ![]() |
Andorria |
xplo | Je suppose que l ancienne connexion continuait à fonctionné... bref good Luck. S ils t imposent AR n oublie pas de demander le remboursement du coût de l AR |
tarpan66 | Le mec du 1033 (service technique fibre) qui m'appelle à propos de l'intervention de demain : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Phenom |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
xplo | J ai eu pareil avec orange. Ca doit faire partir du process y a sûrement des situations débiles auxquelles on pense pas |
tarpan66 | J'ai reçu un sms de rappel il y a 2h et maintenant un mail de rappel… sont à peine lourds, c'est bon j'y serais quoi… à voir si le tech sera à l'heure ou trouvera la bonne adresse --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Ça y est, le gars est passé, et heureusement que je m'étais renseigné sur le déroulé de l'intervention car le gars vient, prend une photo de la prise murale et me dit qu'il va faire la connexion dans l'armoire du quartier, il commence à quitter la pièce quand je lui suggère un "ne faut-il pas brancher votre laser sur mon bout de fibre ? " , et là il me dit "ah oui, c'est vrai…" --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
canardeur |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je suis à 2 doigts de repasser mes chaînes TV en TNT.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 14-12-2021 à 10:15:57 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 14-12-2021 à 14:03:24 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
meluor | Au revoir ma connexion Free fibre, qui m'a donné toute satisfaction pendant 12 mois :
|
canardeur |
Andorria |
Quand tout ton trafic ne remonte pas à Paris pour passer dans des gros routeurs qui font du cg-nat, oui. |
meluor | Oui j'avais une IP full-stack chez Free, qui fait effectivement ressortir à Paris (mais ça m'allait bien, je n'avais pas besoin d'un ping de fou, plutôt de débit). |
protect_me from what? |
srfcboy Back to Baas | veinard --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
protect_me from what? |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tarpan66 | Mail d'UPS hier m'indiquant que ma Freebox Pop me sera livrée demain… aucune nouvelle de Free, rien dans mon "suivi de commande" (c'est resté à l'envoi de la jarretière par Chronopost) , donc pas de rappel du fait que je doive rendre l'ancienne box au livreur…
tarpan66 | Le gag : ding-dong c'est le livreur UPS en avance d'un jour !
Tu vois ca a été quand même
|
tarpan66 |
Ça c est le chapitre 02 |
tarpan66 | My canal qui me met une erreur ou qui tourne sans fin qd je veux lire un épisode d'une série c'est ça ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
tarpan66 | Ah ben j'ai découvert un autre souci alors… Sinon, premiers plantages du player, lag, plantage de Oqee, replay avec le son mais écran noir… mes filles adorent Je commence à me demander pourquoi j'ai pris la Pop qui est toujours en ßeta au lieu de garder la V5… Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 16-12-2021 à 20:12:18 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |