| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 00:24:55 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 04-12-2021 à 08:57:06 |
Andorria |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Andorria |
Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 04-12-2021 à 10:50:05 |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
canardeur |
C'est partout ça.. Et le réseau catastrophique déployé par les différents intervenants, dans 2 ans il est déjà mort à ce rythme Les anciens de France Télécom doivent se retourner dans leur tombe |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 14:59:26 ![]() ![]() |
canardeur |
En même temps ils ne ferment plus les armoires avec des clés sinon les intervenants esclaves sous traitants qui n'ont pas les clés pètent les serrures pour pouvoir bosser dedans (sinon pas payé) donc maintenant ils les laissent ouvertes c'est aussi bien.. Ou avec un triangle comme chez moi mais n'importe quel pimpin peut ouvrir... Et encore chez moi ça y est même le triangle est pété, ça devait être encore trop long à ouvrir pour les rois des installations fibres |
|
canardeur | Mais bon le mec aurait du laisser un boîtier ONU externe... Il l'a pas fait ?? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
|
|
tarpan66 | Ça y est, j'ai branché ma vénérable V5 dans mon nouvel appart, synchro en 30s
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est la révolution pop, ça va swinguer ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
tarpan66 | Vu que je vais devoir renvoyer ma fidèle V5 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mousse121 | Tout ce qui a une adresse mac, donc les deux boîtiers et les freeplugs si ils étaient fournis Message édité par mousse121 le 06-12-2021 à 21:05:32 |
tarpan66 | Ah oui, les Freeplugs, faut pas les oublier --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mousse121 | Je n'ai jamais vu un abonné se faire facturer pour un câble ou une télécommande. |
canardeur |
+1 et au pire c'est au moment de la résiliation qu'il peut y avoir facturation, aucun risque tant que tu es abonné... Et comme dit sur v5 seulement les box et les plug à rendre, le reste tu mets si tu as sinon osef. Ne va pas mettre un câble ethernet à toi de 50 mètres car tu n'as plus celui de free |
Leilu | Je pense profiter de l'offre à 10€ par mois.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
xplo | 1 gbs bidirectionnel à 35 euro sans prob de peering ? Tu va être déçu de free |
tistou77 Geek Inside!! | Pour 35€, restes chez eux si tu es satisfait de leur services/box --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
foul Amiga forever... |
canardeur |
Message édité par canardeur le 07-12-2021 à 10:50:13 |
foul Amiga forever... | ha merde, je croyais qu'il était chez Free |
protozoeus | Nop. D'apres le site c'est 1Gbits en descendant et le montant varie suivant le RIP. (De 200mbits jusqu'à 1gbits sur RIP Covage) --------------- Mon Feedback |
Leilu | Ok merci pour les avis.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tarpan66 | J'ai reçu le mail pour la prise de rdv d'installation fibre… mais je n'ai tjrs pas reçu la box (tjrs pas envoyée même) , c'est la prise de rdv qui déclenche l'envoi ou il y a risque que le mec vienne sans que j'aie de box à raccorder --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Leilu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |