| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | Reprise du message précédent :
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 12:43:50 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par TARKON le 28-08-2020 à 21:22:37 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
patrick22000 | je suis en une zone orange, la jarretière est bien bleu/vert ( je ne sais pas si c'est une PC/APC) et il y a un gros boitier entre la prise fibre de la révolution et le terminal, pas le freeplug qui lui est branché sur un port Ethernet du server. la synchro adsl a été coupée dès l'activation de la fibre par le technicien. Message édité par patrick22000 le 30-08-2020 à 19:00:41 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
neslon_mandale | Bôjour j’ai un soucis avec free. J’ai fait une demande de clôture de compte et j’ai renvoyé le matériel. Aujourd’hui je reçois un mail m’indiquant quils ont toujours rien recu. Après vérification le colis est deja arriver chez eux vous savez ce que je dois faire ? |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MrBrOwNsToNe |
Si tu as bien la preuve de dépôt pour le renvoi tu n'est pas responsable. Connaissant free j'ai demandé une preuve de dépôt signée tamponnée quand j'ai renvoyé la mienne. |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 11:29:05 ![]() ![]() |
neslon_mandale |
|
MrBrOwNsToNe |
Tu es passé par un point de dépôt free ? |
aptamil |
MrBrOwNsToNe |
|
canardeur |
Contact les car souvent ils envoient un mail générique comme quoi ils ont rien reçu alors qu'il ne manque qu'un seul élément (ou cassé ?) |
xplo | lol leur process pourri c est pas ton probleme s'il savent pas ecrire correctement une phrase dans un mail => bloquer les prélèvements |
MrBrOwNsToNe |
Qu'ils te facturent au prix du neuf même 10 ans après... Genre le super gamepad de merde ou le filtre adsl que t'as jamais utilisé. Free what else. Je leur ai renvoyé une fb avec écran et lecteur blueray en rade... J'espère qu'ils vont pas me la facturer ces enfoirés. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-08-2020 à 14:47:06 |
canardeur |
Non ils ne facturent que ce qui a une adresse mac donc les 2 box et les plug en gros, jamais le reste. Et panne c'est pas cassé hein, aucun risque pour toi non plus. |
MrBrOwNsToNe |
OK my bad. c'est pas ce qu'ils disent ds les docs fournis pour le retour. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-08-2020 à 16:49:28 |
canardeur |
Disons que c'est marqué mais pas appliqué |
snatt1 | Qqun a des soucis d’upload vers Google en ce moment ? Soir et week-end notamment. Ça sature ? |
mikamika |
Aubade |
|
xplo |
|
xplo | Free qui me rappel une 2e fois pour me refiler leur revolution, y a un sacre probleme de suivi client chez eux |
canardeur |
Chanceux |
MrBrOwNsToNe |
Ils sont juste à la masse, totalement. Quand on voit ça on se demande comment ils peuvent suivre un "dossier à problème" correctement... Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-09-2020 à 15:29:45 |
rootsayen Jungle Cat | Ici je me suis abonné chez BT avec porta du numéro, donc à priori la resa va se faire automatiquement, je vais juste attendre les étiquettes de retour --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
snoopy10120 | Bonjour à tous
Message cité 2 fois Message édité par snoopy10120 le 02-09-2020 à 07:53:22 |
rootsayen Jungle Cat | L'arrivé d'Orange ne veut pas dire que Free va arriver en meme temps. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
snoopy10120 |
|
MrBrOwNsToNe |
Ca veut surtout dire que tu pourras faire une demande à partir de cette date. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-09-2020 à 09:21:12 |
Philip Morris Ballerine | Ici en zone AMII Orange aussi.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
snoopy10120 |
|
Philip Morris Ballerine | Ah y a encore des gens qui croient à ces histoires de délai légal --------------- I'm magni-fucking-fique. |
xplo | ah je pensais que les operateur respectait le délai des 3 mois. Chez moi free est arrivé 1,5 ans apres Orange, SFR 2 ans apres et Bouygues pas de nouvelle pour donner un ordre d'idée |
Snaaaake |
J'ai été éligible Orange et Free en même temps en octobre 2019 (zone AMII) et à ce jour, toujours pas raccordé... En 2030 peut-être quand Orange se bougera. Tout ça pour dire que tente d'appeler les jours suivants le 22 et tu verras le résultat. Message édité par Snaaaake le 02-09-2020 à 11:20:58 |
MrBrOwNsToNe | Apres j'ai tendance à plus faire confiance à Orange au niveau des infos qu'à free. |
aptamil |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Y a til un moyen de savoir quand je serai éligible à la fibre Free ?
--------------- Everything in its right place |
xplo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |