| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
Je précise que le mec de free est resté au moins 1h30 chez moi à ne pas comprendre le soucis. J'ai dis ok tchao. La j'attend mes étiquettes de renvoi freebox depuis quasiment 3 semaines. Après 2 appels me confirmant qu'ils me les envoyaient... Ps j'ai aussi eu 2 ou 3 appels pour la prog du rdv 2 technicien alors que la lettre de résiliation était déjà arrivée chez eux. Quelle horreur. Le tech orange m'a en plus précisé que l'installation était très propre ds l'immeuble. Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-08-2020 à 18:36:02 |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 18:24:13 ![]() ![]() |
xplo | soit pas etonne si tu recois un appel dans un 1 mois ou il essaieront de te refourger les reste de freebox revolution a 10 euro |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Quand on est déjà abonné adsl et qu’on vient de devenir éligible fibre, il faut appeler 1044 ou 3244 ? --------------- we are the dollars and cents |
patdu59000 |
3244 |
tistou77 Geek Inside!! | Voilà, le 1044 c'est pour prendre un nouvel abo --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
EtilaS |
|
patdu59000 |
Ils sont débordés |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 14:07:52 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
skuff | bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par skuff le 24-08-2020 à 10:17:23 |
dims if it ain't broken, mod it ! | Bonjour,
|
Roger01 | Wifi, merci next. |
Bob2024 ... | Après, même en WIF c'est naze. Tu peux envisager un point d'accès perso ou migrer vers la Pop. |
skuff | ok je sais que le wifi cest pas le top mais quand meme non?
|
skuff |
|
Bob2024 ... |
|
skuff |
|
Bob2024 ... |
Bob2024 ... |
|
snatt1 | Tout ça pour le rappeler dans 3 semaines pour lui proposer " une offre exceptionnelle " à 9.99€ pdt un an |
doudoufr | Coucou
|
fufu67 |
Tu es sûr que free a déployé dans ta zone ? Ils te proposent peut être de l'adsl... |
doudoufr | Oui il propose bien de la fibre.... |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
spacex Space commando is in da place | Salut,
|
Lermite |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Ca à changé, free. |
doudoufr |
Message cité 3 fois Message édité par doudoufr le 26-08-2020 à 10:46:51 |
farika | Bonjour, Quel est le process pour un passage orange fibre vers fibre free ? Est-ce qu'il y a une coupure internet obligatoire entre les deux ? Message cité 1 fois Message édité par farika le 26-08-2020 à 10:55:08 |
MrBrOwNsToNe |
Le technicien doit venir changer le branchement dans la cave. |
Eifersucht91 |
Free m'avait demandé le numéro du PTO lors de la souscription et j'ai quand même eu dans le message de prise de rendez-vous les mêmes indications. Et perso 3.5 semaines après la souscription, 2 semaines après l'intervention du technicien, 1 semaine après la réception de la freebox, ça ne marche toujours pas. Je suis toujours aux étapes 4 et 5... edit : nouveau rdv avec un technicien nécessaire... Et pas de dispo du technicien avant 1 mois... Message édité par Eifersucht91 le 26-08-2020 à 12:24:53 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
doudoufr | je n'ai pas de réponse au 3244 non plus ! lol. on te fait attendre 5min pour te dire "nous ne pouvons pas vous répondre dans des délais raisonnable. Merci a bientot " |
farika |
Ce qui veut surement dire coupure de plusieurs jours entre la résiliation fibre orange et le branchement avec le tech ? Message édité par farika le 26-08-2020 à 12:13:54 |
doudoufr | quel box ? la pop ? car sur ce forum, je lis que pleins d'utilisateurs l'attendent depuis.....longtemps lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |