| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 22:43:36 ![]() ![]() |
Roger01 | Tout à fait, y'a déjà du 10GB avec Free par exemple, et ça risque d'aller encore plus loin sans problème. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'ai reçu leur mail quelques jours après, perso.
|
Bob2024 ... |
|
Roger01 |
|
TheKiko |
|
Roger01 | C'est bon, j'ai reçu le mail ce matin |
fufu67 | Je ne savais pas qu'il y avait des insiders sur ce topic. |
PetitJean Aspe rite | Bonsoir --------------- oui |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 15:05:30 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
PetitJean Aspe rite |
CR dans une semaine, à réception de la One --------------- oui |
Roger01 |
|
fufu67 |
Fealith |
|
dazouille ex dazi | ça donne quoi la fibre chez free ? Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 06-04-2019 à 19:07:34 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
PetitJean Aspe rite | c'est possible oui, mais il faut :
--------------- oui |
Sebastien |
|
Bob2024 ... | Ça fait 1 an que je n'ai plus de soucis de peering. |
snaluori1 Utinam |
C'est ça, si rien de compatible chez toi pour en profiter depuis un seul poste, il faut bien remettre 200 à 300€ de ta poche. Après tu peux profiter de 4 fois 1 Gb/s. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dazouille ex dazi | Je vais rester à 1 giga ça vas changer des 7 mega que j’ai actuellement --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Samnites |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Bob2024 ... | J'ai pas fait de speedtest mais après redémarrage hier, elle affichait toujours 400Mbit/s max. Chez vous aussi ? |
canardeur |
L'affichage veut rien dire |
PetitJean Aspe rite | quand vous vous êtes abonnés, et que vous avez reçu un mail/SMS/... de confirmation, l'étape 2 est arrivée combien de jours après l'étape 1 ? --------------- oui |
Samnites |
Message édité par Samnites le 08-04-2019 à 13:24:33 |
PetitJean Aspe rite | j'ai bien fait de vérifier aussi
vieille machine mais ça va aller des gens ici avec du matériel 10g compatible ? Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 23-04-2019 à 12:17:02 --------------- oui |
___alt | Non, j'ai tout passé en gigabit quand Free l'a fourni, la flemme de rechanger --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 14:25:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 15:18:31 ![]() C'est bon j'ai la fibre au bout de 3 mois |
fufu67 | Encore 6 jours à tenir pour venir comparer mon |
dazouille ex dazi | c'est possible de prendre internet avant d'émménager ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! | Y a pas une histoire que tu dois d'abord d'abonner en ADSL puis migrer en fibre ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
mikamika | Hein ? Perso j'ai fait installer le point de terminaison optique par Free et ça a fonctionné "sans avoir besoin de l'adsl (je suis beaucoup trop loin du nra j'avais du fttla sfr auparavant) |
snaluori1 Utinam | C'est juste pour les promos VP cette "obligation" de souscription en xDSL avant de migrer en fibre. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |