| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 00:03:50 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
tistou77 Geek Inside!! | Voilà, je savais bien que j'avais vu ça --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
stilgar78 |
|
fufu67 |
|
PetitJean Aspe rite |
Philip Morris Ballerine | Toujours étape 1 T_T
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 14:31:14 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères |
PetitJean Aspe rite | je sais. mais il ne précise pas si c'est le boitier "modem" ou le lecteur multimedia --------------- oui |
fufu67 |
J'ai pas compris la question... Ce que je voulais dire c'est qu'étant donné que je me connecterai en wifi ou via cpl sur ma freebox server mini je ne risque pas d'atteindre les débits maximum de l'offre. |
PetitJean Aspe rite |
fufu67 |
Non j'ai une pauvre TV en HDReady 720p, je vais attendre d'en changer pour regarder des films de vacances en UHD. La mini 4k n'est que wifi N... |
PetitJean Aspe rite | ah dommage --------------- oui |
rab68 |
|
PetitJean Aspe rite |
ok edit : je me disais aussi Message édité par PetitJean le 11-04-2019 à 00:02:53 --------------- oui |
testing5555 |
fufu67 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 13:20:24 ![]() J'ai la fibre free C'est un poil moins que les 270 mégas que j'avais chez Orange dans les mêmes conditions Ou encore les 80 mégas que j'avais via le partage de connexion de ma sim Free Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2019 à 14:07:30 |
PetitJean Aspe rite | One reçue --------------- oui |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Andorria |
PetitJean Aspe rite | Qu'il vérifie aussi si les autres équipements sont compatibles AC --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 15:57:15 ![]()
|
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 16:13:07 ![]() Oui mais leur box TV est bonne, contrairement à Orange |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 16:22:29 ![]() J'ai changé d'opérateur pour ne pas payer 48€ mon abonnement internet en fin de promotion et qui - comme par hasard - ne pouvait pas me proposer mieux. |
Philip Morris Ballerine | En même temps la 4k a quelques années déjà. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Sebastien |
|
canardeur | Ha oui la delta rien que pour ça ça vaut le coup Après effectivement un petit routeur perso ça va aussi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |