| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 11:11:28 ![]() ![]() |
fufu67 |
|
scrumpz |
C'est un nid à emmerde Fais toi plutôt un passage complet de la gaine sur ton terrain et attend de voir comment le technicien qui viendra faire l'installation te dira par où il veut ramener la fibre du poteau à ton terrain non ? Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 27-03-2019 à 12:04:04 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
fufu67 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
david555 | Toujours aucune news de free depuis le 15 mars et le problème de position free dans l'armoire de l'immeuble...
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 28-03-2019 à 23:45:39 |
grotius |
|
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 13:15:05 ![]() ![]() |
Roger01 | Parfait, vais pouvoir déjà prendre un abonnement pour le nouveau logement |
rody83 No pain, no gain | En attendant le technicien (peut-être davantage habilité à ce genre d'opération --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Roger01 | Si il faut monter sur le toit, i.e. poser les pieds sur les tuiles, ça sera non. A voir si une nacelle est possible à cet endroit la. Le mieux étant de prémacher le boulot en créant le plus possible d'ouverture et autre gaine, goulotte pour ce genre de cas. Car le technicien n'est pas couvreur, il peut faire de la merde si il n'y connait rien en toiture. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 29-03-2019 à 15:47:25 |
rab68 |
En fait il a regardé depuis l'extérieur et le grenier du voisin. De ce que j'ai compris, il s'attendait à ce que le câble téléphonique arrive au travers d'une gaine.
Ouai, c'est ce que je craignais, que le prochain technicien dise la même chose et que je me retrouve dans une impasse. En fin je verrai déjà quand il passe Message édité par rab68 le 29-03-2019 à 16:07:22 |
fufu67 |
Je pensais que c'était un dicton HFR.
Je pense aller jusqu'à 40/45cm, mon beau père va me donner un coup de mains, ce week-end. Et oui je compte poser 3 regards. Je crois que j'ai bien fait de rappeler free dès mercredi soir, ils ne sont pas pressés de rappeler pour fixer un rdv. (qui sera encore dans 15jours). |
grotius | Cela fait 6 mois que j attend orange qui ne veut pas venir a cause d'une installation non conforme de france telecom..... |
fufu67 | 50m de fourreau, 4 regards, filet avertissement et sable. Je suis prêt pour me faire un magnifique passage de fibre. |
dingamag | Salut à tous. Obligé d'appeler free pour résilier ? Pas possible d'envoyer le recommandé direct ? J'ai pas envie d'entendre leur messe pour essayer de me retenir au téléphone. |
rody83 No pain, no gain | +1 : soit t'es déco côté NRO, soit c'est le GBIC (connecteur) côté box qui est HS (pour moi c'était ça) => pas de led orange Message édité par rody83 le 01-04-2019 à 17:51:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
testing5555 | Et free répond à Bouygues (et son upload à 500Mb/s) en annoncant le passage de l'upload à 600Mb/s pour "tous les abonnés fibre"
|
Sebastien | 413 à l'instant, donc ouais automatique et sans besoin de rien relancer. |
mirtouf Light is right ! | Enl4rg3 Y0ur p3n... upload. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
mikamika | toujours 400 |
fufu67 | |
patrick22000 |
|
rab68 |
Finalement ils sont passés par le même trou que le câble téléphonique, cad depuis le grenier du voisin. C'est passé avec un peu de mal mais c'est passé |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Oui, c'est pareil pour tout le monde. Mais on a bien un gain en upload (480 Mb/s pour ma part en ZMD). |
fufu67 | Mais pourquoi j'ai toujours un RDV 2 semaines plus tard (sans compte la semaine de perdue avant de fixer un RDV)? |
patrick22000 |
|
fufu67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |