| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Bob2024 ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 09:29:59 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
olive127 Briseur de fonction d'onde | VPN obligatoire ? un ptit open ssh et ca roule, non ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde | C'est quoi les sites inaccessibles chez SFR ? |
mikamika | je me cite :
|
fufu67 |
|
Sebastien |
|
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 00:07:13 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mikamika |
|
Bob2024 ... | Ne pas réussir à pinger l'ittf, c'est un comble |
mikamika |
Bob2024 ... | Enjoy ! |
patrick22000 | Super , j'ai à peu près le même débit aussi chez Free aussi mais avec un ping moins bon. 953Mb/s, 370Mb/s et 12ms |
mikamika |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Bob2024 ... |
|
juan1972 | Tech passé hier pour le branchement de la fibre chez Free, c'est quand même autre chose.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 24-03-2019 à 09:33:53 |
david555 | et pour mon problème de non présence de free dans l'armoire de l'immeuble, vous pensez que cela va prendre beaucoup de temps? |
Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 24-03-2019 à 13:17:56 |
Bob2024 ... | Ah non mais moi aussi j'ai une jarretière entre le pto et la box. |
fufu67 |
|
patrick22000 | Dans mon ancien logement la fibre a été posée en aérien, toute la rue a été branchée comme ça. |
canardeur |
Oui mais bon si t'es en maison ou tout est enterré je pense que t'as pas envie d'avoir un fil aérien... Je préfère encore ne pas avoir la fibre je crois |
fufu67 | Exact, dans ma rue, on a tous les lignes enterrées. |
Philip Morris Ballerine | J'ai vécu ça, en janvier, sous la pluie --------------- I'm magni-fucking-fique. |
fufu67 | |
canardeur | Et pour sortir de ton terrain jusque dans la rue et entrer chez toi tu fais comment ? C'est ça qui me fait peur quand viendra mon tour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |