|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
---|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 20:52:29 |
The Depeche Cure | Salut, à quel point la fibre optique utilisée par Free est-elle souple ? |
Bob2024 ... | C'est pas la même que les autres ? Message édité par Bob2024 le 19-06-2018 à 14:24:09 |
rody83 No pain, no gain | Comme n'importe quelle fibre récente est relativement gaînée et rigide pour éviter les coudes (néfastes à la transmission du signal).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Ah mince .... j'espérais qu'il ramène un peu la fibre comme ça dans le salon demain
--------------- Topic OVNIS |
Philip Morris Ballerine | Normalement on t'installe la PTO là où tu veux. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Ah c'est une bonne nouvelle ça , même si le câble est apparent (limite mur/plinthe ou limite mur/plafond) ça me gêne pas --------------- Topic OVNIS |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Retour d'install.
--------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 14:23:27 |
scrumpz |
Le plus simple c'est d'acheter un jarretière fibre qui va jusqu'où tu veux qu'elle aille. 15m/20€ Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 25-06-2018 à 14:54:26 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Roger01 |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Yems93 Abordable comme un 100g | Merci pour les reponses je pensais que free pouvait le faire (moyennant rétribution bien sur) --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
philouxera Ex lion tamer | Drapeau. --------------- Dad bod here |
Roger01 |
|
scrumpz |
Message édité par scrumpz le 26-06-2018 à 02:27:32 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
mousse121 |
Source: un pote qui gère une équipe fibre Free dans le 69 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tounet I love apples | Du coup comme je suis engagé jusqu'au 20/07 avec sfr, je garde les 2 en parallèle, ca ne devrait pas gêner. J'ai un peu peur de la bascule finale par contre --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
canardeur | T'es éligible fibre Free au moins ? |
Tounet I love apples | Oui sur une soucription normal chez free, je bascule directement en fibre. C'est la souscription vente privée qui est merdique --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
canardeur |
Ha oui ça va alors |
Roger01 |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
ChtiGariX Retraité | Bon bin 3615 mylife. J'avais quitté free à l'époque des problèmes Netflix toussi toussa.
--------------- Retraité de discussions |
Bob2024 ... |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Bob2024 ... | Oui c'est du coup totalement suffisant. Cependant, moi aussi j'observe une baisse significative le soir. Vers 200Mbs en général. |
Djeng0 Hash & Frères | J'ai remarqué que Free est présent dans mon PMI y'a 2 ou 3 mois mais nada niveau éligibilité, ils ont oublié leur déploiement ?
|
Bob2024 ... | Je ne me souviens plus combien de temps ça avait pris mais j'avais eu aussi un petit décalage. 2 / 3 mois ça fait beaucoup. |
shigerusan | Cela fait quelques mois que je suis chez Free en fibre.Aucun problème avec Netflix, même aux heures de pointes à 2 dessus.
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Hello
Message édité par F22Raptor le 30-07-2018 à 16:24:43 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Roger01 | Pour l'installation ça va dépendre du lieu et ... Du tech. Si c'est faisable, autant passer par les fourreaux. Si apparant, il faut trouver le meilleur chemin, et en perçant si c'est possible (des fois faut une autorisation du syndic etc..) |
Message édité par F22Raptor le 30-07-2018 à 17:54:51 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Roger01 | Y'a des outils oui, après ça dépend du fourreau entre autre.
|
Message édité par F22Raptor le 10-08-2018 à 18:05:35 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |