| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent : Ouais à Paris je suis à 25mbps... Donc bon. Faut pas généraliser. |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 01:06:08 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
dache | Je viens de faire plusieurs tests Fast à 7h37 (sur Paris), j'ai obtenu 860 Mbps ... 770 Mbps ... 840 Mbps ... 800 Mbps Message cité 1 fois Message édité par dache le 05-06-2018 à 07:41:28 |
Bob2024 ... | À 7h37, si ça dépote pas c'est vraiment pas normal. Le test pertinent c'est au pic d'utilisation de Netflix, entre 20h et 23h en gros. |
Andorria |
Electrocut |
Dans tous les autres cas, il y a des jartières optiques dans le point de mutualisation (PMI / PMZ), avec effectivement des risques d'inversion. |
Roger01 | On ne parle pas d'inversion mais d'écrasement. La seule fois que j'ai eu ça, c'est un technicien d'un autre fai qui n'arrivait pas à lire sa fiche et debranchait un de nos clients à chaque fois. Donc il debranchait sciemment une jarretière déjà branchée, plusieurs fois, sans se poser de questions... Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 05-06-2018 à 08:18:18 |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 08:19:58 ![]() ![]() |
Bob2024 ... | Le putain de vandale |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Andorria |
Bob2024 ... |
|
protozoeus | Ca c'etait l'ancienne techno en P2P. Mais comme c'est couteux et qu'il n'y a pas vraiment de bénéfice, ils déploiement maintenant les nouvelles zones exactement comme en ZMD (10G-EPON). --------------- Mon Feedback |
Proov Art & Science |
Andorria |
protozoeus |
Proov Art & Science |
|
Andorria |
Roger01 |
|
Proov Art & Science |
|
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ben1999 Casual Geek | Super ! Plus qu'à attendre la V7 ... ça va me paraître long ... --------------- Ben1999 |
ChtiGariX Retraité | Bientôt de retour chez free Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 14-06-2018 à 17:03:03 --------------- Retraité de discussions |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ChtiGariX Retraité | Dommage pour moi --------------- Retraité de discussions |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Nouveau chez Free La Fib' --------------- Topic OVNIS |
Roger01 |
Djeng0 Hash & Frères |
Roger01 | Maintenance du réseau en ztd. |
scrumpz |
Question je suis pas sur mais en maison normalement oui. Question arrivé de la fibre, si tout est bien fichue en sous sol sinon en aérien, tout dépend l'âge de la maison et le déploiement des réseaux dans ton quartier. Si tu as une cave ou un sous sol peut être que cela peut arriver la dedans et encore pas obligé, même sans cave ça peut arriver par le sous sol. Seul le technicien pourra te dire, je ne sais pas s'il y a un registre national des moyens de déploiement aérien/sol --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Electrocut | Pour faire simple, sauf exception la fibre suivera le même cheminement que le câble téléphonique actuellement en place. |
Roger01 |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Quand vous dites "ça suit" c'est "le tech perce un trou a coté de celui de la ligne téléphonique" ou bien "le tech remplace la ligne téléphonique par la fibre" ? --------------- Topic OVNIS |
Roger01 | De préférence, on enlève pas le câble téléphonique déjà en place. Donc soit y'a assez de place dans le trou/fourreau et ça passe, soit faut percer/trouver un autre chemin |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |