| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
Message édité par F22Raptor le 10-08-2018 à 18:05:35 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 18:23:21 ![]() ![]() |
Roger01 | Nope, déjà j'habite pas Paris, et puis je ne fais plus d'abonné |
F22Raptor Tête en l'air ... | Done ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
scrumpz |
Après a toi de voir tes préférences pour ce qui est de la WiFi, paramétrage lets encrypts pour un serveur a la maison et ton VPN Il y aurait une chose qui te fera sûrement chier c'est le partage SMB qui ne fonctionne plus dans Windows c'est la version une ou deux qui a été désactivé pour une question de sécurité et qu'il faut réactiver pour voir le dossier du disque dur freebox dans poste de travail. Pour ce faire il te faut aller dans système -> activer ou desactiver des fonctionnalités Windows->smb 1.0 coché --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Bob2024 ... |
|
scrumpz |
En tout cas j'ai essayé de faire cette manip mais aucune adresse ne fonctionnait donc j'ai décidé de remettre le smb 1.0 après avoir trouvé cette méthode --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Bob2024 ... |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
scrumpz |
Le seul problème que j'ai aujourd'hui sur un lien adsl c'est que la connection est saturé par un download si jeux aller sur internet hormis ça tout va bien merci --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 00:22:39 ![]() ![]() |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 12-08-2018 à 11:05:00 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Digaboy | drap ! |
F22Raptor Tête en l'air ... | Avant que je passe à la fibre samedi dernier, je pouvais me connecter à ma box depuis mon boulot, avec le browser, en tapant mon ip :
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 15-08-2018 à 14:30:32 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
grotius | Tape pas trop ton ip sur le net sinon tu vas avoir beaucoup de problèmes. |
Digaboy |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
GameCube \o/ | drapal! --------------- :o |
grotius | Ils sont en degroupage partiel alors. Il faut faire un degroupage total et recuperer le numero sur la freebox. Le jour ou la fibre sera la il n y aura rien a faire
|
philouxera Ex lion tamer |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
emppapy | Pas encore justement, ils ont lancé les travaux de raccordement de la commune, et donc du NRA, à la fibre en juillet. |
viniw geek repenti | Si tu est raccordé à la fibre ça ne passera pas dans un nra mais un nro. Message édité par viniw le 18-08-2018 à 17:11:13 |
scrumpz |
Si nra n'est pas fibré alors tu seras fibré via un nro et le nra sera progressivement dégraissé par passer tout sur le nro et supprimer tout cuivre dans l'avenir. Pour le coup le degroupage n'a rien avoir entre cuivre et fibre. Pour le débit tu peux même monter à plusieurs megaoctets Message édité par scrumpz le 18-08-2018 à 17:20:31 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
emppapy | Merci, à voir comment ça évolue. Réponse d’ici quelques mois certainement. |
emppapy | C’est effectivement un NRA non fibré (code FT 15028CAR), j’espère donc retrouver mon débit d’origine et je n’attends pas de miracle.
|
emppapy | Oui dans ce cas je suis dans un RIP car le fibrage de la commune est justement prévu sur initiative des pouvoirs publics. Mais ça s’arrêtera très probablement au bourg (je ne les vois pas fibrer 6km pour 10 maisons Message cité 1 fois Message édité par emppapy le 19-08-2018 à 18:38:06 |
emppapy |
emppapy | Oui pas de problème de synchro. Les symptômes sont les mêmes chez tous les habitants du village. |
jack_bauer2004 |
|
scrumpz |
Speed test ne suffit pas ? De toute façon tu n'aura jamais la même bande passante en fonction d'où le site ou le service que tu veux est hébergé. Le speed test te permet de tester différent pays pour voir ta connection pas besoin de voir beaucoup plus. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
Rapproche toi de ta mairie pour connaître l'étendu des travaux et les prévisions. Si tu peux patienter encore quelques années deux entreprises vont lancer des sattelites tout autour de la planète à basse altitude avec un débit de aux alentours du giga il me semble. Le premiers tests ont déjà commencé et les tarifs seront bien moins cher qu'actuellement. A toi de lurquer de ce côté https://www.teslarati.com/spacex-st [...] -aircraft/ --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |