| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : https://dev.freebox.fr/bugs/task/20021 https://fr.wikipedia.org/wiki/Freeb [...] _4K_%C2%BB Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 04-02-2018 à 16:02:10 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 22:20:40 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères | Le monsieur te dit que Free a probablement remplacé la puce wifi de certaines r1 qui sont passées par la case reconditionnement Message édité par Djeng0 le 02-02-2018 à 22:47:10 |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dix sept |
canardeur |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 22:12:20 ![]()
|
protozoeus | Faut dire que personne n’était au courant que les r1 pouvaient également avoir le AC. --------------- Mon Feedback |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 05-02-2018 à 23:17:16 |
Roger01 | Bah, d'aller sur le topic Orange? |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 23:16:07 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | Je suis fatigué, j'édite. |
Roger01 | Espace abonné > Ma Freebox => Demander une adresse IP full-stack |
Okysp Rien. | J'avais vu ça, je me demandais s'il n'y avait pas une autre solution. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 05-02-2018 à 23:54:09 |
Roger01 | Bah heu... non. |
Okysp Rien. | Je vais faire ça, merci. |
canardeur |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 06-02-2018 à 09:55:06 |
Djeng0 Hash & Frères | Bah tu peux faire ça de base dans le menu NAT, que tu sois bridé ou non en terme de plage de ports |
Okysp Rien. |
|
Raoul Guinness |
Bob2024 ... |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Maxaks |
|
aleceiffel |
|
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... | C'est quand même pas la panacée. Y a des périphériques pour lesquels c'est pas faisable directement. Et puis c'est chiant et con de devoir le faire. Et Netflix n'aime plus les VPN. |
julien4444 | C’est sûr c’est bien chiant après c’est 10e. C’est sûr que si je payais plein tarif j’aurais résilié direct. |
Raoul Guinness | 9h pour télécharger 2Go.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Raoul Guinness | Je crois que mon histoire avec free va se terminer rapidement, ce n'est plus utilisable le soir.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | C'est mieux le matin --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dix sept | Ça devient pénible, avec un vpn ça irait mieux? si oui lequel me conseillez vous? |
Raoul Guinness | Je vais tester HideMyAss avant de basculer chez un concurrent.
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |