| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Hankz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 16:37:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 16:39:52 ![]()
|
Hankz |
Bob2024 ... |
|
Hankz |
|
julien4444 | Je paye 10e Free si j’avais possibilité de passer chez bouygues en ftth je le ferais |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
dingamag | À noter que l'offre de free à 10€ est avec engagement. Je l'ai prise en octobre je regrette à cause du peering. |
Djeng0 Hash & Frères | Ah bon ? Tu es sûr que c'est pas plutôt le tarif promo auquel tu as droit pendant 1 an mais sans engagement ? (c'était comme cela quand j'en avais bénéficié) |
protozoeus | Non je confirme, l'offre promotionnel à 9.99€ pendant 1 an est avec engagement. --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 20:27:07 ![]() ![]() |
Hankz |
|
aleceiffel | Ca commence à remonter à la surface...
Message édité par aleceiffel le 31-01-2018 à 16:26:02 |
Bob2024 ... | Les tournures de phrases ... Bon, au moins ça commence à parler un peu. Ça va bientôt plus être tenable comme position. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Bob2024 ... |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Dix sept |
Message cité 1 fois Message édité par Dix sept le 31-01-2018 à 18:56:21 |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Bob2024 ... | Comme ça parlait de R1 reconditionnée avec wifi ac, je demandais. |
Okysp Rien. |
On vient d'installer la fibre dans mon immeuble et appartement en région parisienne. J'ai conservé ma Freebox Révolution et ils ont ajouté un boîtier pour convertir le signal de la fibre vers la Freebox. Après avoir fait un test de connexion, j'obtiens ça : Le débit est pas ouf pour de la fibre ou c'est moi ? En gros c'est juste un peu mieux que l'ADSL que j'avais ... Edit : remarquez j'ai testé via wifi y'a peut-être un début d'explication. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 01-02-2018 à 13:29:45 |
protozoeus | En même temps, on ne teste pas une connexion fibre en étant connecté via Wifi, surtout avec le wifi faiblard que les box proposent. --------------- Mon Feedback |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Okysp Rien. | Oui effectivement, sur le coup ça m'a pas traversé l'esprit, je testerai depuis le filaire. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 01-02-2018 à 13:38:56 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
aleceiffel |
lithium_ | Le truc qui sert à rien.
Okysp Rien. |
|
aleceiffel |
|
Snaaaake | La tristesse de la personne qui a lancé ça |
Bob2024 ... | Évidemment que c'est une vanne. Mais y a quand même des gens qui on donné... |
Roger01 |
protozoeus |
Bob2024 ... | Ah oui |
testing5555 | Oui ça doit être ironique comme cagnotte : c'est "Organisé par Debouche Tontuyau" |
Bob2024 ... | Elle est bonne quand même. Bon, personne ne saurait chez free si on a un minuscule espoir que ça s'arrange à moyen terme ? |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
srfcboy Back to Baas |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 20:16:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2018 à 20:27:28 |
srfcboy Back to Baas | C'est matériel, les R1 n'ont pas de wifi AC ! https://dev.freebox.fr/bugs/task/20021 https://fr.wikipedia.org/wiki/Freeb [...] _4K_%C2%BB Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 04-02-2018 à 16:02:10 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |