| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
Et oui pareil j'avais aucun soucis en Vdsl mais c'est une catastrophe depuis mon passage à la fibre. J'essaie de déménager en ce moment donc je reste chez eux pour l'instant. Mais des que je bouge je passe chez orange. Si je peux. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-01-2018 à 14:36:27 |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 14:32:56 ![]() ![]() |
Djall |
Message édité par Djall le 23-01-2018 à 16:56:01 |
Bob2024 ... |
Djall |
|
Bob2024 ... | Donc c'est effectivement pas comme chez moi... C'est quand même étonnant ces différences alors qu'on habite à quelques km. |
MrBrOwNsToNe |
L'écran de ma fb est en rade depuis des années. Ainsi que le lecteur dvd. Un lecteur bluray ca coute rien et l'heure sur la fb... Euh... Les info tu les as via l'interface pc si besoin. Pas envie de me prendre la tête avec des retours sav etc... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-01-2018 à 16:37:01 |
TotalRecall | Demain, 5ème rendez-vous avec un technicien Free pour finaliser l'installation de la fibre commencée en juin. Ca a intérêt à être le bon et enfin fonctionner, j'en ai marre de bloquer des après midi pour eux Message édité par TotalRecall le 24-01-2018 à 17:39:39 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 17:39:30 ![]() ![]() |
julien4444 |
|
Djall |
Ca va la procédure a été plutôt simple et rapide, appel, envoi de la nouvelle en relais colis que je suis allé récupérer en laissant la défectueuse emballée dans un carton et tu échanges et voilà. Edit: et non je n'ai pas d'actions chez Iliad Message cité 1 fois Message édité par Djall le 25-01-2018 à 08:30:02 |
MrBrOwNsToNe |
Au final t'as quedalle. |
julien4444 |
|
protozoeus | En même temps, personne ici n'est responsable de ta poisse.
--------------- Mon Feedback |
Philip Morris Ballerine | Est-ce que ça ne montrerait pas aussi qu'ils n'ont plus beaucoup de v6 neuves, si vous voyez ce que je veux dire --------------- I'm magni-fucking-fique. |
lithium_ | Il y a encore du stock de v6 r3 neuve je pense mais pour les nouveaux clients.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
julien4444 |
Message cité 1 fois Message édité par julien4444 le 25-01-2018 à 21:39:22 |
canardeur |
lithium_ |
Youtube il y a un moment qu'il y a plus de problème le soir avec free, depuis la mini 4k. Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 25-01-2018 à 23:15:34 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Wirko | Free qui passe mon offre crystal ADSL à 1€99 en fibre pour le même prix, c'est beau!
|
protozoeus | C'est un coup monté ! Ils te passent en fibre pour que tu remarques que avec une connexion FTTH, tu n'arrives pas à regarder Netflix et Twitch le soir et du coup tu va résilier pour aller ailleurs. --------------- Mon Feedback |
julien4444 | Free sans VPN digne de ce nom c’est même pas la peine... |
Raoul Guinness | C'est quand même un peu reloud de devoir payer un VPN pour avoir une connexion potable alors qu'on paye déjà 40€ d'abonnement. Je suis client de la 1er heure chez free mais là, ça me gave. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 29-01-2018 à 11:16:09 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 11:41:10 ![]()
|
protozoeus | Une r3 juste pour avoir du neuf du coup ? Parce-que si tu as une r1 avec le wifi AC, ça n'a plus vraiment d’intérêt d'avoir une r3 non ? --------------- Mon Feedback |
Hankz | Je suis chez Bouygues en FFTH et ça fonctionne bien. On me propose Free en FFTH à 10€ par mois, je vais gagner / perdre quelque chose à changer de FAI ? |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Hankz |
|
Snaaaake |
Hankz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |