| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
legalize | Reprise du message précédent : --------------- Feedback hfr |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 20:07:52 ![]() ![]() |
Bob2024 ... | La qualité du flux télé sur Freebox est sensiblement en dessous de celui d'orange. C'est pas ça ? Y a vraiment un problème évident ? |
legalize | Aucune idée, tout ce que je sais c'est que j'avai tout en hd sur tv et netflix en étant sur orange, et depuis le passage chez free la cata.
--------------- Feedback hfr |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
legalize | Pourquoi être désagréable à chaque fois que quelqu'un remonte un problème concernant free Andorria ? Message cité 1 fois Message édité par legalize le 27-11-2017 à 20:46:00 --------------- Feedback hfr |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Andorria le 27-11-2017 à 20:51:28 |
legalize | Je te connais pas si bien, je suis intervenue deux fois sur topic, la première pour avoir des infos sur free, ou tu m'avais déjà limite envoyé bouler, et là pour parler d'un problème, et même résultat --------------- Feedback hfr |
legalize | En effet c'était pas sur ce topic, mais un que j'avai creer dans cette section --------------- Feedback hfr |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 21:13:31 ![]() ![]() |
legalize | Pas de soucis, mais deux fois avec la même personne, c'est un coup a devenir parano --------------- Feedback hfr |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Philip Morris Ballerine | Il va te poser une PTO (prise optique) à laquelle la Freebox sera branchée. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Bob2024 ... | Y a toujours un boitier chez toi. |
protozoeus |
MrBrOwNsToNe |
J'ai le même problème. C'est vraiment relatif à la fibre. Quand j'étais en vdsl je n'avais aucun soucis. Concernant twitch après avoir fait un traceroute il ressort que c'est cogentco qui bride énormément. C'est un problème sans solution. La seule chose que je ne comprend pas c'est pourquoi je n'avais aucun soucis en vdsl... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-11-2017 à 14:01:29 |
Bob2024 ... | Ben oui, une fois sur le réseau Free, on devrait passer par les même routes. Donc cogent pour Netflix, donc la merde |
protozoeus |
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 29-11-2017 à 18:24:16 --------------- Mon Feedback |
spider94700 |
|
protozoeus |
legalize | Yop, Sinon relié en ethernet depuis le début, aucun interet pour moi le cpl la box étant a 1 mètre de la box player C'est justement ce que j'arrive pas a comprendre. Très bonne connexion pour ce qui est DL ou lors des tests. Message cité 2 fois Message édité par legalize le 29-11-2017 à 21:22:12 --------------- Feedback hfr |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
legalize | Non je n'ai pas la HD, tout du moins le soir c'est une certitude, faudrait que je test en journée.
--------------- Feedback hfr |
MrBrOwNsToNe |
Je suppose que les routes ne sont pas les mêmes... En fonction de la localisation. |
MrBrOwNsToNe |
|
legalize | J'ai ouvert un post sur le forum ADUF qui est une association d'utilisateurs de free, ou intervienne des personnes de chez free --------------- Feedback hfr |
protozoeus |
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 30-11-2017 à 15:25:47 --------------- Mon Feedback |
Bob2024 ... | +1 |
Bob2024 ... |
|
protozoeus |
chenmue | Oui il y en a combien?
Message cité 1 fois Message édité par chenmue le 01-12-2017 à 12:55:51 |
protozoeus |
Bob2024 ... |
|
Roger01 | Ce qui est faux, puisque qu'on doit installer la box si c'est pas fait, voir si la télévision fonctionne et montrer, rapidement certe, le fonctionnement. Maintenant tu peux tomber sur des techs à la con et ça, c'est partout pareil. Après, c'est vrai que les prestas n'ont pas l'obligation de le faire... Ça vient de me faire tilt. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 01-12-2017 à 15:47:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |