| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Joeman79 RAID is not backup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 21:02:25 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
Joeman79 RAID is not backup |
Message édité par Joeman79 le 03-04-2017 à 07:51:42 |
Jonvidia x0:y0:z0 | vivement la fibre, parce qu'on s'emmerde depuis 3ans... j’espère que la V7 aura des services/fonctionnalitées qui permettrons de tirer profil du up (auto hébergement light) Message édité par Jonvidia le 03-04-2017 à 15:51:17 --------------- BF3 - Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ... |
protozoeus | Vu l'augmentation de la data en illimité sur le forfait mobile, on peut s'attendre à ce qu'ils fassent une box avec module itinérant au moins pour contrer le truc de Bouygues. Ça serait pratique en tout cas --------------- Mon Feedback |
kroks- |
testing5555 |
|
ndingaman Joga Bonito! |
|
Roger01 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 14:31:00 ![]() ![]() |
testing5555 |
|
protozoeus | C'est normal quand ils t'annoncent un délai de 48 à 72h pour raccorder ta fibre au NRO en ZMD car Orange doit communiqué la route optique à Free afin que le tech puisse savoir qu'elle fibre utilisé au NRO. --------------- Mon Feedback |
orenb | Installation du boitier fibre dans mon appart le 25 Mars, aucun signal box bloquée à l'étape 2, ouverture d'un ticket le 30 Mars.
|
ChtiGariX Retraité | Portabilité de sosh vers free lancée.
--------------- Retraité de discussions |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon alors sur Amiens on a SFR qui est dispo maintenant en plus d’orange dans tout le centre ville.
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 06-04-2017 à 11:55:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha en fait c'est le réseau Citevision/Cityplay ?
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 06-04-2017 à 13:53:22 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Amiens est une ZTD Message édité par Kara le 06-04-2017 à 14:03:22 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Philip Morris Ballerine | Ah oui autant pour moi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | On peut pas en même temps n'être sur aucune carte de France ni dans un aucun projet quel qu'il soit et dans le même temps être considéré comme ZTD --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kroks- |
protozoeus | Il ne doit pas avoir bcp de monde sur ton secteur pour taper + de 900méga en dl --------------- Mon Feedback |
kroks- | 855 connexions http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=abb06-F
Message édité par kroks- le 06-04-2017 à 21:10:13 |
Jonvidia x0:y0:z0 |
Drakal | Drap, y'en a qui ont comparé la fibre free/orange dans leurs logements? |
protozoeus | Ça dépend principalement de la source en fait. Bcp de serveurs comme clubic plafonnent à 100mega. Ça doit pas être courant de trouver un truc qui permet d'exploiter toute la bande passante dispo. --------------- Mon Feedback |
perchut Deal with it ! | Avec ma connexion Bbox FTTH, le DL des drivers Nvidia, je le vois à peine passer (dans les 50 Mo/s de mémoire) --------------- One play at a time. |
remchar Bee's Powâaaaa | des pics à 75Mo/s chez Free en dl steam |
Raoul Guinness | Ca y'est c'est fait
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Philip Morris Ballerine | Cool --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Raoul Guinness | Le topic gif qui se charge à la vitesse de la lumière --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ChtiGariX Retraité | Rdv dans 18 jours et le précédent FAI est déjà coupé --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Viens de recevoir le colis freebox.
--------------- Retraité de discussions |
Roger01 | En zmd c'est le tech qui va apporter l'ONU avec la jartiere. Ça nous évite d'avoir une camionnette avec toutes les Freebox. Message édité par Roger01 le 08-04-2017 à 20:19:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 20:40:22 ![]() Je confirme. C'est le technicien qui va t'apporter la jarretière et le module. |
ChtiGariX Retraité | OK merci de l'info --------------- Retraité de discussions |
Roger01 | Toute façon le tech doit faire un branchement à l'extérieur de chez toi. Ça n'aura rien changé pour toi de l'avoir reçu avant. |
jerries |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |