| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
ndingaman Joga Bonito! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ndingaman le 26-02-2017 à 17:16:56 |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 17:00:23 ![]() ![]() |
nightelf |
L'afficheur a souvent des mauvais contacts sur la Freebox serveur. Tu peux démonter la Freebox serveur assez facilement et remettre en place le connecteur. Sinon demande à free de l'echanger |
ndingaman Joga Bonito! | Si ça doit aller jusque là, je vais peut-être faire travailler le SAV à la place |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kroks- | oui adsl vers fibre |
Philip Morris Ballerine | Dans ce cas oui tu perds le tarif promo. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 17:25:02 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
protozoeus | Non pas forcement systematique. Ca depend des ressources disponible. Les premières connexions en ZMD dans ma ville se font apparemment par un gars de Free qui est descendu de Paris justement parce-que il n'y a pas de sous-traitement dispo dans la région. Message édité par protozoeus le 28-02-2017 à 18:27:32 --------------- Mon Feedback |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
testing5555 |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Hello les freenautes, je suis chez Orange en FTTH, Bouygues vient d'arriver dans la résidence depuis 2-3 mois à grand renfort de plaquettes métalliques pour l'annoncer mais ces cassos sont incapables de trouver mon adresse dans leurs outils.
|
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canardeur |
Et donc c'est quoi la solution ? Une nouvelle gaine a tes frais ? |
Raoul Guinness | Pour l'instant, je n'ai pas la solution. Il va falloir que je passe dans le vide sanitaire pour voir si la gaine passe par là. Pour l'instant, je suis en standby car je me suis fait opéré y'a 2 semaines et il ne faut pas que je force sur ma cicatrice. Message édité par Raoul Guinness le 01-03-2017 à 19:22:07 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
puppetmaster2501 | Tu peux tenter en passant un coup de karcher avec embout de nettoyage pour canalisation, c'est ce que mon voisin a fait, il avait de la terre dans la canalisation --------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
grotius | Vaut mieux éviter, tu as probablement soit un regard ou alors la gaine a été écrasée. Faut juste partir des 2 cotés et mesurer la distance. Si c est sur la rue, c est le boulot d orange, sinon le tient. Message cité 1 fois Message édité par grotius le 01-03-2017 à 20:58:55 |
Roger01 |
|
Raoul Guinness | Depuis le regard qui est dans la rue vers mon garage, l'aiguille parcours une distance de 4m50 avant de coincer J'ai 2 lignes de téléphone dans ma maison, ce qui veut dire deux câble différents dans la gaine. Depuis ce matin, je cogite pour essayer comprendre le cheminement de la gaine et je n'arrive pas à m'expliquer la présence de terre au bout de l'aiguille. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 01-03-2017 à 21:30:23 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tistou77 Geek Inside!! | Il te faudrai un truc comme ça pour savoir où passe les cables --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Raoul Guinness | Pas sur que ca fonctionne sur un si petit câble. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
beel1 | +1
Message édité par beel1 le 01-03-2017 à 23:11:28 |
puppetmaster2501 | Soit la gaine est effondrée au milieux, soit de la terre est rentrée par le regard côté rue.
--------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
Philip Morris Ballerine | Tu n'as pas la possibilité de faire une autre tranchée pour poser une nouvelle gaine ? C'est ce que j'ai fais chez moi quand NC est venu me raccorder au câble. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Raoul Guinness | Je vais déjà voir si je vois la gaine dans mon vide sanitaire. J'y crois pas trop mais ça vaut le coup d'essayer. Je vais voir si ma femme veut s'y coller car moi, je peux pas pour le moment. - Virer mes 5 stères de bois C'est une maison qui à 40 ans et je n'ai pratiquement aucune idée des emplacement de tous les conduits.
bref, c'est la merde Message édité par Raoul Guinness le 02-03-2017 à 10:16:01 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
grotius |
|
Raoul Guinness | Pas aussi simple que ça. j'ai une mesure précise, c'est les 4m50 entre le regard et là ou ca coince. Ca signifie que c'est pas direct, ce n'est pas comme sur le plan. Message édité par Raoul Guinness le 02-03-2017 à 12:26:04 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
grotius | Sinon tu as des petites cameras a brancher sur l ordinateur pour -50€. |
Raoul Guinness | le problème c'est qu'il faut que je trouve un cable assez rigide de 4m50
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
beel1 |
Raoul Guinness | J'en ai profité pour faire le ménage dans mes lignes téléphonique.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 02-03-2017 à 13:55:02 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
grotius | Utilise cela se sera moins cher
|
beel1 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jackie_shan | Free qui me réclame 50€ de frais de résiliations alors qu'ils ont pas été capable de me raccorder à internet dans mon nouvel appart |
gaymer's Modayrateur | Vient d'avoir ma première facture et je vois 24,90€ d'abonnement canal panorama ! C'est quoi ce délire ils le proposent pas dans le forfait 39,99 inclus ? Message édité par gaymer's le 05-03-2017 à 12:23:32 |
Snaaaake | T'as quelle offre ? |
gaymer's Modayrateur | Suis passé de la fibre orange a celle de free, mais j'ai pris l'offre du site, y en a plusieurs ? Je pensais que c'était 39,99 tout compris. A un moment dans l'inscription y avait canal panorama à cocher mais j'ai jamais vu 24,90€ j'ai toujours vu dans les pub et articles qu c'était inclus dans le forfait. Me sens arnaqué la faut qu'il me rembourse fiscal. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 05-03-2017 à 12:26:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |