| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 10:30:54 ![]() ![]() |
orenb |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 12:43:40 ![]() Normalement la procédure Free fibre c'est d'abords technicien et ensuite envoie de la box dans le cas le technicien n'arrive pas installer la fibre. |
orenb | Correct, je n'en suis qu'a l'étape 1 dans le "suivi de ma commande".
|
ndingaman Joga Bonito! |
|
ndingaman Joga Bonito! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 26-01-2017 à 15:20:59 --------------- One play at a time. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui, free a 40 jours max pour donner la route optique aux autres opérateurs ... ils jouent énormément avec ça, et souvent c'est même dépassé ... |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 15:24:19 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Cuivre / Coax et fibre sont indépendants. Les 3 technos cohabitent bien ensemble. Donc oui --------------- One play at a time. |
indarn |
|
canardeur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il manque plus que la fibre orange |
orenb | Orange pas pour l'instant!
|
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
orenb |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
julien4444 | Ça commence à me soûler de pas pouvoir regarder YT en HD et Twitch aux heures de pointe...
Message cité 2 fois Message édité par julien4444 le 30-01-2017 à 21:44:30 |
perchut Deal with it ! | Même le nouveau est pourri ? --------------- One play at a time. |
julien4444 | Pas eu l'occasion de tester mais ça m'étonnerait qu'il zap aussi vite que celui de free. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
newbie_argent | Pour twitch c'est pas regardable le soir en qualité source, en qualité moyenne ca passe. Par contre youtube aucun probleme quelque soit l'heure. |
julien4444 | YT ça dépend des fois. Twitch c'est même pas la peine. Mettre un VPN pour un service qui devrait marcher j'ai pas envie. Je sais que ça serait la solution mais je pense plutôt changer de FAI si c'est pas résolu |
canardeur |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Attendez, quoi ? J'allais justement demander si la Freebox Mini4K faisait le taf comparé à la Revolution mais si c'est pas foutu d'afficher correctement un stream pérave, non merci edit : je pensais que c'était le cas sur l'ADSL y'a 5 ans Message édité par aRWaM le 31-01-2017 à 19:05:02 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Snaaaake | Comme d'habitude, tout n'est pas touché / et pas de la même façon. |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Docteur G Momo Motus | Putain de merde, Netflix qui plafonne à 1mo/s en heure de pointe c'est plus possible. Une astuce pour contourner cela sans payer un VPN ? Et en plus qui marcherait sur Apple TV ? |
MagmaMDK |
autant à 1 Mb , la lecture sera plus que saccadée, autant à 1Mo la lecture ne posera pas de pb.... Sinon, la seule astuce qui fonctionne (hors vpn et hors regarder netflix le matin au lieu du soir) est le changement de FAI Message édité par MagmaMDK le 02-02-2017 à 10:05:06 |
Docteur G Momo Motus | 2-3mb/s pardon. Ouais je vais sûrement changer de FAI mais je déménage en Chine dans 4 mois donc bon |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Docteur G Momo Motus |
|
carbonized | Chez moi, mon téléphone a tendance à se connecter d'abord au réseau Free wifi secure, au lieu de mon wifi maison (classique ou 5Ghz).
|
IBM360 Model 30 |
|
Docteur G Momo Motus | En général c'est au niveau du téléphone, sur iPhone il suffit "d'oublier" le réseau FreeWifi. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Il peut y avoir un lien entre l'ouverture d'une boutique Free dans un ville et l'ouverture des services fibre dans la ville ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |