| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 23:22:52 ![]() ![]() |
kuillaire |
|
djamalun961 | Entre la box et la fibre franchement on réfléchit pas 2 secondes. Et youtube chez Free même en fibre c'est la galère... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
djamalun961 | En tout cas, free a fait beaucoup de mal avec sa triple play, car pleins d'autres pays séparent internet le moyen et la tv etc. Ce qui fait que des offres de box indépendantes existent, alors qu'ici c'est lié au fai... Quand tu dis ça va un moment, oui en effet, il faudrait donc ne plus le rapeller ou alors ça va un moment free devrait arrêter de se moquer du monde ? Comme de dire : oh regardé c'est éligible au 1Gbps avec en tout petit oui mais pour 40 000 français, c'est un concours en fait. Message cité 1 fois Message édité par djamalun961 le 03-08-2014 à 13:07:45 |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 12:11:27 ![]() ![]() |
djamalun961 | Désolé je corrige... Message cité 1 fois Message édité par djamalun961 le 03-08-2014 à 13:09:06 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Neocray Foo Fighter | Je crois que ça va au-delà de ça. Beaucoup comparent Niel à Jobs. Le fait est que Free présente de nombreuses similarités avec Apple, dont une base non négligeable de fanboys qui ont perdu toute objectivité vis-à-vis de la concurrence, quand bien même les avantages des autres sont flagrants.
Message cité 2 fois Message édité par Neocray le 03-08-2014 à 17:05:50 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
djamalun961 | Exactement... |
|
djamalun961 | Sisi compare la freebox TV et livebox décodeur tv, ou pire le SFR tu vas pleurer. Mais en premier l'accès Internet est primordial, à mon avis. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
djamalun961 | Ah bon ben si tu disais je ne quitterai pas free , j'y suis depuis le début etc. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est surtout que, bordel quoi, la freebox c'est rien comparé au matos qu'on peut avoir pour pas cher A SOI |
djamalun961 | Oh pour celui qui veut pas s'embêter à installer etc. Mais entre ça et la fibre.... |
djamalun961 |
|
zeus099 |
|
perchut Deal with it ! | Et si tu fais un test par adresse sur les sites de chaque opérateur ?
djamalun961 |
|
perchut Deal with it ! |
djamalun961 | Mouais. A noisy : 140 connectés depuis 2010 (35000 habitants, zone très dense). Orange a raflé le marché devant le je m'en foutisme de free. |
djamalun961 | Avec François 04 et Serge 31 on peut le voir.... Oui une probabilité c'est vrai. Message édité par djamalun961 le 06-08-2014 à 00:58:35 |
zeus099 |
|
zeus099 |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Aucun problème si c'est Orange qui fait le vertical. Free viendra un jour se brancher sur le point de mutualisation. Message édité par Djam_ le 06-08-2014 à 08:37:13 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |