| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 11:32:23 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Bah c'est lequel ton NRA ?
--------------- One play at a time. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
djamalun961 | Tu as regardé sur François04 ? |
tistou77 Geek Inside!! | C'est indiqué cela
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
djamalun961 | Mm oui mais en NRO ? |
tistou77 Geek Inside!! |
perchut Deal with it ! | http://serge.31.free.fr/SuiviIp.php?dept=77
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 13:59:36 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, je me suis trompé avec le tableau tout en haut qui donne les infos sur la ligne où l'on se trouve avec une eventuelle fibre --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
perchut Deal with it ! | Je me disais que je ne voyais aucune info sur ton NRA ^^
perchut Deal with it ! | Plus personne ne lit la FP en fait.
djamalun961 | OK a dans 50 ans, comment peut-on être aussi obtu.... |
Philip Morris Ballerine | 2Km ça me parait énorme.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
ritonblack | Pardon djamalun961, obtu prend un s mais j'ai du me tromper de forum. Ca doit être celui de Numeri(faux)cable ??????? |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'aveuglement d'un fanboyz devant le déploiement de la fibre free, ça me fait toujours couler une petite larmichette enfin y'a des preuves que des fois free sont rapide quand même, le cas de mousse, qui quelques mois apres avoir eu son immeuble fibré orange, free est devenu dispo. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-08-2014 à 00:49:36 |
djamalun961 | Oui mais bizarrement orange avait fait le travail en horizontal. Chose que free ne fait plus beaucoup non plus. |
squallidon L'Islande :'( |
Pour le nombre ça dépend de beaucoup de choses, mais 30k c'est par exemple dans les gros mastodontes --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( |
Sources pour l'horizontal ? --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
perchut Deal with it ! | 30k logements, en proche banlieue, ça fait large quand même. Ca va dépendre de la surface couverte par le NRO --------------- One play at a time. |
mousse121 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Orange vient de brancher mon immeuble.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
perchut Deal with it ! | Il faut attendre. --------------- One play at a time. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sérieux ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
djamalun961 |
Message cité 1 fois Message édité par djamalun961 le 02-08-2014 à 12:16:52 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Bref, détend toi un peut Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 02-08-2014 à 13:21:47 |
IBM360 Model 30 |
Message cité 2 fois Message édité par IBM360 le 02-08-2014 à 22:49:53 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |