Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[FAI] Auchan Telecom

n°595355
pop73
Posté le 05-09-2012 à 07:12:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
.

Message édité par pop73 le 05-09-2012 à 07:16:00
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 07:12:40  profilanswer

n°595381
peter gabr​iel
Posté le 05-09-2012 à 09:50:00  profilanswer

pop73 a écrit :

suite et fin du sujet 30 mega au cul du sagem auchanbox
ma demande est passer au niveau 2 du service technique ( comme si c’était un problème de fou )

réponse

il n' y a pas d' erreurs jamais de 30 megas sur décodeur chez auchan ou darty (ex)
chez ceux de numericable a la rigueur pour le triple play, 512 avec offre tv uniquement

pourtant sur ma notice il y a bien noté

"profitez d' une sortie 30 mega avec votre décodeur " enregistreur"  (moi j ai le simple )

la dame m'a dit que c’était une connexion de secours

voila, donc qui est chez auchanbox ?( et non chez numericable, meme si c' est le même réseau) et a du 30 mega sur hd memory sagem simple, sans être enregistreur?

peter Gabriel des nouvelles?

merci

Je n'ai pas réussi à entrer dans les paramètres du décodeur par la méthode donnée plus haut par Mekhtoub.
Par contre, j'ai essayé d'afficher une page web, et ça ramait tellement que je n'ai pas eu la patience de lancer un speedtest  :pfff:  

n°595384
pop73
Posté le 05-09-2012 à 09:54:32  profilanswer

ne met rien dans la case user
et recopie parfaitement, en respectant les majuscules/minuscules dans password : aDm1n$TR8r

Message cité 1 fois
Message édité par pop73 le 05-09-2012 à 09:57:25
n°595454
pop73
Posté le 05-09-2012 à 15:12:53  profilanswer

pop73 a écrit :

suite et fin du sujet 30 mega au cul du sagem auchanbox
ma demande est passer au niveau 2 du service technique ( comme si c’était un problème de fou )

réponse

il n' y a pas d' erreurs jamais de 30 megas sur décodeur chez auchan ou darty (ex)
chez ceux de numericable a la rigueur pour le triple play, 512 avec offre tv uniquement

pourtant sur ma notice il y a bien noté

"profitez d' une sortie 30 mega avec votre décodeur " enregistreur"  (moi j ai le simple )

la dame m'a dit que c’était une connexion de secours

voila, donc qui est chez auchanbox ?( et non chez numericable, meme si c' est le même réseau) et a du 30 mega sur decodeur hd sagem simple, sans être enregistreur?

peter Gabriel des nouvelles?  

merci

personne ??

ou etes vous les auchanboxés ?

Message cité 1 fois
Message édité par pop73 le 06-09-2012 à 16:33:09
n°595458
Mitch2Pain
Posté le 05-09-2012 à 15:23:38  profilanswer

J'ai une AuchanBox et j'ai du 30/1. Par contre j'ai pas de décodeur.

n°595459
pop73
Posté le 05-09-2012 à 15:26:25  profilanswer

La question est : qui a du 30 avec le decodeur tv sagem

tu a du 30 sur ton modem ubee, c est bien ça?

Merci

n°595462
Mitch2Pain
Posté le 05-09-2012 à 15:34:26  profilanswer

j'ai ça, je sais pas quelle marque c'est:  

http://lafibre.info/images/numericable/AuchanBox_modem.jpg

n°595463
pop73
Posté le 05-09-2012 à 15:35:23  profilanswer

Oui c est le ubee
 ma question portait sur l'autre modèle,
 le décodeur tv

merci d'avoir répondu en tout cas

Message édité par pop73 le 05-09-2012 à 15:37:36
n°595488
tranquill6​4b
Posté le 05-09-2012 à 17:10:48  profilanswer

Bonjour,

Après avoir longtemps hésité en espérant passer au VDSL2, j'ai finalement décidé de prendre la auchan box à 24,90...  

Je suis passé chez Auchan samedi 1er... le RDV avec le technicien est le 17
Une fois le technicien passé, je pourrai vous dire si le décodeur TV HD avec disque dur est en 30 mégas... ou pas!
Mais d'ici là, je préfère ne pas ouvrir la boite du décodeur TV...

2 jours vous dites pour l'activation?  :heink: hum.... On est mercredi, j'y suis allé samedi matin à 10h...  
hier soir, ca ne fonctionnait pas. (on arrive sur la page d'enregistrement de numéricable, mais je n'ai pas de numéro de client... )

On verra s'ils sont débordés ou pas chez NC en cette rentrée...  
Ce sera l'occasion de vérifier (ou constater) que le centre de Paris, (le 9eme) est encore à 30 mégas...
(parce que chez NC, la fibre n'est pas synonyme de 100 mégas, mais de 3D et VOD... )

n°595494
peter gabr​iel
Posté le 05-09-2012 à 17:34:37  profilanswer

pop73 a écrit :

ne met rien dans la case user
et recopie parfaitement, en respectant les majuscules/minuscules dans password : aDm1n$TR8r

Ca fonctionne, par contre j'ai le même fichier 512 128 que toi.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 17:34:37  profilanswer

n°595495
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-09-2012 à 17:42:20  profilanswer

tranquill64b a écrit :

Bonjour,

Après avoir longtemps hésité en espérant passer au VDSL2, j'ai finalement décidé de prendre la auchan box à 24,90...

Je suis passé chez Auchan samedi 1er... le RDV avec le technicien est le 17
Une fois le technicien passé, je pourrai vous dire si le décodeur TV HD avec disque dur est en 30 mégas... ou pas!
Mais d'ici là, je préfère ne pas ouvrir la boite du décodeur TV...

2 jours vous dites pour l'activation?  :heink: hum.... On est mercredi, j'y suis allé samedi matin à 10h...
hier soir, ca ne fonctionnait pas. (on arrive sur la page d'enregistrement de numéricable, mais je n'ai pas de numéro de client... )

On verra s'ils sont débordés ou pas chez NC en cette rentrée...
Ce sera l'occasion de vérifier (ou constater) que le centre de Paris, (le 9eme) est encore à 30 mégas...
(parce que chez NC, la fibre n'est pas synonyme de 100 mégas, mais de 3D et VOD... )

Vas sur ton compte client auchan et 5min après ton modem sera activé :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°595506
AeN0
\o/
Posté le 05-09-2012 à 18:52:53  profilanswer

pop73 a écrit :

personne ??

ou etes vous les auchanboxés ?

Sisi y a des gens sauf que je pense que les gens ont pris principalement AuchanBox pour le net uniquement... Enfin, pour moi, c'est le cas.

n°595513
tranquill6​4b
Posté le 05-09-2012 à 19:28:55  profilanswer

Big Blue a écrit :

Vas sur ton compte client auchan et 5min après ton modem sera activé :o

Ahh oui, mais je n'ai ni identifiant, ni mot de passe.... Sont ils envoyés par mail?  

Je pense plutot que c'est à NC de créer ces informations. Le service client et le service technique auchan n'ont pas pu me les donner, ni même agir sur mon compte avant cette fameuse activation de NC...
Ils n'ont même pas pu corriger mon adresse email :)  

Sinon, a Paris 9, c'est du 30 mégas (led des 100 mégas éteinte sur le modem) en docsis 2, et le user vide + mot de passe aDm1n$TR8r ne fonctionne pas. modem AMBIT, celui en photo plus haut)

Voilà, 4 jours pour le net, c'est pas mal. Je n'ai pas de téléphone à brancher dessus.

n°595536
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-09-2012 à 21:26:28  profilanswer

Non mais tu as juste à mettre les identifiant/mdp sur ta facture auchan dans ton compte client :o

---------------
n°595538
pop73
Posté le 05-09-2012 à 21:35:23  profilanswer

tranquill64b a écrit :

Sinon, a Paris 9, c'est du 30 mégas (led des 100 mégas éteinte sur le modem) en docsis 2, et le user vide + mot de passe aDm1n$TR8r ne fonctionne pas. modem AMBIT, celui en photo plus haut)

oui nous aussi c'est du 30 mega sur le ubee tranquill64b

user vide + mot de passe aDm1n$TR8r ne fonctionnera pas sur le ubee (AMBIT) car cela concerne le décodeur tv numericable sensé cracher aussi du 30 mega mais qui est configurer a 512 k

@ Mekthoub la hotline m'a rappeler sous mes "harcelements"

il n'y a pas d'erreurs nous n'avons pas de 30 mega au cul du
 http://www.generationcable.net/images_divers/HDboxsagem.jpg

(avec cela plus de confusion pour la question du décodeur, Mekthoub, toi je sais que tu connais  :jap: )

le gars m'a meme lu le rapport de son niveau 2 et textuellement cela dit qu'il n'y a pas d'erreur de config, chez auchan (comme chez feu Darty THD) c'est du 512/128 et que ce n'était pas au client de choisir son fichier de config  :D  

de plus peter gabriel confirme ce paramètre on peu donc affirmer que chez auchanbox, le décodeur tv crache du 512 k et non du 30, ( jusqu'a preuve du contraire :pt1cable: )

Message cité 1 fois
Message édité par pop73 le 06-09-2012 à 08:17:23
n°595592
pop73
Posté le 06-09-2012 à 11:00:10  profilanswer

peut etre a mettre en première page,  si cela s avère officiel,  pour informer le potentiel nouvel abonné

n°595598
Mekthoub
Posté le 06-09-2012 à 12:07:32  profilanswer

Ah mais ce n'est pas forcément officiel, hein! Pour l'instant, il y a vos deux exemples et le discours d'une N2. Mais les deux exemples peuvent éventuellement être deux exceptions en config erronées, et le discours approximatif du N2 pourrait être faux. Ça s'est souvent vu coté Numéricâble, des N2 absolument sûrs et certains que les câblebox ne pouvaient pas dépasser 512/128 kilos, promis juré craché, affirmatifs de chez péremptoires, et que c'était déjà très bien pour une connexion de secours, mais de quoi on se plaint? La dame en question a raison pour Darty, où les décodeurs simples et les décodeurs-enregistreurs crachent effectivement et très officiellement 512/128 kilos. Elle a raison pour les offres triple play NC à 30/1 Mégas. Mais elle a tort pour les offres TV seule NC, où les câblebox donnent toutes du 5/1 Mégas (fichier nc_dd84_5m_1m.cm) depuis environ 1 an maintenant. Elle pourrait avoir tort aussi pour Auchan.

Si ce ne sont pas deux configs erronées, ça pourrait aussi être une spécificité du décodeur simple, non-enregistreur. Ça pourrait, mais en fait ça ne me parrait pas très plausible, je ne vois pas bien la logique. En tout cas il n'y a pas de telle distinction ni chez Darty, ni chez NC. Ce n'est pas non plus une limitation technique: Sans limiteur, le petit modem mono-canal-down du décodeur simple serait capable de monter à 50/27 Mégas environ.

n°595599
tranquill6​4b
Posté le 06-09-2012 à 12:24:53  profilanswer

pop73 a écrit :

oui nous aussi c'est du 30 mega sur le ubee tranquill64b

user vide + mot de passe aDm1n$TR8r ne fonctionnera pas sur le ubee (AMBIT) car cela concerne le décodeur tv numericable sensé cracher aussi du 30 mega mais qui est configurer a 512 k

Ok, mais moi j'ai l'offre à 25 euros, celle jusqu'à 100 mégas. Je pense que c'est ma zone qui est en 30 mégas.... En plein paris, Numericable (NC) pourait faire un effort :)

Pour le décodeur TV, j'attends le technicien...  
La diode 100mégas est éteinte sur le modem... Le site Auchan précise bien  
*Débit Maximum de 20 Mbits/s à 100 Mbit/s selon éligibilité technique

@ big blue :  
Je ne sais pas si vous vous êtes abonnés, ni comment (en ligne? en magasin?) mais il n'y a pas de facture .... Puisque la facturation commence après le passage du technicien qui doit téléphoner pour confirmer que tout fonctionne....  
Auchan Transmets à NC les numéros de séries des modems, et NC crée les N° de clients, attribue un numéro de téléphone, etc...  

En attendant, je n'ai ni numéro de client, ni mot de passe, ni facture... Ils arriveront en temps voulu. Ce n'est pas très important puisque cela fonctionne.  

Et de toute façon, l'internet marche, à 30 mégas certes, mais c'est déjà bien plus que l'ADSL. J'espère juste que les 100 mégas arriveront AVANT le VDSL2... Cela dépend de numéricable et pas de Auchan...

n°595603
Mekthoub
Posté le 06-09-2012 à 12:33:02  profilanswer

tranquill64b a écrit :

Le site Auchan précise bien  
*Débit Maximum de 20 Mbits/s à 100 Mbit/s selon éligibilité technique

Quelqu'un arrive à comprendre cette histoire de max 20 Mbits/s? Auchan ne fait pas d'ADSL pourtant... C'est donc 30 ou 100, pas 20. :pt1cable:  

n°596833
Tinnou
Posté le 11-09-2012 à 21:05:55  profilanswer

Tinnou a écrit :

Bonsoir à tous.

J'ai pris une Auchanbox hier après avoir lu vos retours et discussions. Ne regardant pas la télé, l'offre à 20€ par mois me convient parfaitement. J'envisage à terme de passer le modem en mode bridge, et d'utiliser mon WRT 54 GL pour le routeur.

Le RDV avec le technicien étant dans deux semaines... J'ai décidé d'ignorer les avertissements sur la boîte (pas bien), et de tenter l'installation moi-même. Le précédent locataire avait Numéricable, j'ai donc branché le modem, connecté le câble à la sorte de "dédoubleur" câble (peut-être à rendre à Numéricable?), et branché le modem à mon PC avec le câble RJ 45.

J'arrive à pinger google / yahoo, mais je n'arrive pas à surfer. D'après des retours dans ce topic, on peut activer la box dans l'interface d'admin du site AuchanTelecom, mais je ne trouve pas comment. Dans l'interface, l'état de ma box est "En attente de validation". Qu'avez-vous fait pour activer votre box? Est-ce que ça veut dire que je dois attendre le technicien? Ou peut-être dois-je simplement attendre quelques jours qu'ils processent ma commande / mon paiement?

Merci.

Petit update :)

Hier, l'état est passé à "En attente d'installation" dans l'interface auchantelecom.fr (rubrique "Ma Auchan Box" > "Mon contrat" ). Je n'étais pas chez moi, j'étais donc impatient de tester en rentrant... Chose faite ce soir: je branche le modem, j'allume le PC, et j'ai le net! Pas besoin de configurer quoi que ce soit. J'ai juste attendu 7 jours pour que ma commande soit traitée.

Résultat speedtest  :bounce: :

http://i.imgur.com/qFmKa.png

Le technicien vient le 17, mais je ne vois pas trop ce qu'il va faire de plus. Peut-être m'installer une nouvelle prise "double" (l'ancien locataire a laissé la sienne, mais Numéricable voudra peut-être la récupérer?).

n°596915
pop73
Posté le 12-09-2012 à 07:37:32  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Ah mais ce n'est pas forcément officiel, hein! Pour l'instant, il y a vos deux exemples et le discours d'une N2. Mais les deux exemples peuvent éventuellement être deux exceptions en config erronées, et le discours approximatif du N2 pourrait être faux. Ça s'est souvent vu coté Numéricâble, des N2 absolument sûrs et certains que les câblebox ne pouvaient pas dépasser 512/128 kilos, promis juré craché, affirmatifs de chez péremptoires, et que c'était déjà très bien pour une connexion de secours, mais de quoi on se plaint? La dame en question a raison pour Darty, où les décodeurs simples et les décodeurs-enregistreurs crachent effectivement et très officiellement 512/128 kilos. Elle a raison pour les offres triple play NC à 30/1 Mégas. Mais elle a tort pour les offres TV seule NC, où les câblebox donnent toutes du 5/1 Mégas (fichier nc_dd84_5m_1m.cm) depuis environ 1 an maintenant. Elle pourrait avoir tort aussi pour Auchan.

Si ce ne sont pas deux configs erronées, ça pourrait aussi être une spécificité du décodeur simple, non-enregistreur. Ça pourrait, mais en fait ça ne me parrait pas très plausible, je ne vois pas bien la logique. En tout cas il n'y a pas de telle distinction ni chez Darty, ni chez NC. Ce n'est pas non plus une limitation technique: Sans limiteur, le petit modem mono-canal-down du décodeur simple serait capable de monter à 50/27 Mégas environ.

entièrement d'accord Mekthoub (c'est pour cette raison que j'ai écris"jusqu'a preuve du contraire" )

mais personne d'autre n'a de triple play chez auchanbox mis a part nous 2 :??:

Message cité 1 fois
Message édité par pop73 le 12-09-2012 à 07:37:52
n°597195
Damze
Posté le 13-09-2012 à 00:04:03  profilanswer

Tinnou a écrit :

Petit update :)

Hier, l'état est passé à "En attente d'installation" dans l'interface auchantelecom.fr (rubrique "Ma Auchan Box" > "Mon contrat" ). Je n'étais pas chez moi, j'étais donc impatient de tester en rentrant... Chose faite ce soir: je branche le modem, j'allume le PC, et j'ai le net! Pas besoin de configurer quoi que ce soit. J'ai juste attendu 7 jours pour que ma commande soit traitée.

Je suis dans le même cas que toi, sauf que moi ça ne fonctionne pas. J'ai bien un état "En attente d'installation" sur auchan.fr mais la 3ème diode du modem AMBIT reste clignotante... Ca m'énerve, ils ont repoussé la visite du technicien d'une semaine mais j'ai besoin d'internet pour mon boulot !!

n°597257
tranquill6​4b
Posté le 13-09-2012 à 12:27:03  profilanswer

pop73 a écrit :

entièrement d'accord Mekthoub (c'est pour cette raison que j'ai écris"jusqu'a preuve du contraire" )

mais personne d'autre n'a de triple play chez auchanbox mis a part nous 2 :??:  

Ben si, moi!
et ici, dans la FIS il est mentionné en P2, dans les caractéristiques techniques  
les infos à faire valoir
Décodeur TV HD
 Définition de l’image : 1 280 x 720 (HD) et 720 x 576 (SD)
 Format 16:9 et 4:3

 Accès Internet supplémentaire 30 Mbit/s (port ethernet)

Décodeur Enregistreur TV HD
 Accès Internet supplémentaire 30 Mbit/s (port ethernet)
 Disque dur intégré de 160 Go, jusqu’à 60 heures d’enregistrement en format SD ou jusqu’à 24 heures
en format HD

http://www.auchantelecom.fr/sites/ [...] n-2012.pdf

On notera au passage que non, le modem n'est pas Wifi N !

n°597260
Mekthoub
Posté le 13-09-2012 à 12:40:14  profilanswer

tranquill64b a écrit :

 Définition de l’image : 1 280 x 720 (HD)

Merci pour la FIS! Par contre ça, c'est faux: Le décodeur est full-HD 1920×1080 de tous les cotés, autant pour les chaînes HD à l'entrée, que pour la sortie HDMI.

n°597270
Mitch2Pain
Posté le 13-09-2012 à 13:34:26  profilanswer

C'est ptet les résolutions possibles pour le stockage de vidéos.

n°597286
Mekthoub
Posté le 13-09-2012 à 14:49:00  profilanswer

Non plus: Le décodeur n'a aucune fonction de stockage ni de lecture de vidéos, et le décodeur-enregistreur enregistre et relit le flux compressé original de la chaîne tel qu'il arrive par le câble, donc dans la même résolution que le direct de la chaîne: Au maximum 1920×1080.

n°597311
tranquill6​4b
Posté le 13-09-2012 à 17:37:50  profilanswer

Perso, je n'ai pas les chaines HD pour le moment, et dans l'espace client Auchan, c'est TV Prima qui est indiqué.  

Vous avez la même chose? Cela se débloque après le passage de l'installateur ?

n°597485
garath_
Posté le 14-09-2012 à 18:54:50  profilanswer

Ça fonctionne chez vous ?
Chez moi à Lyon j'ai plus rien...
Il y a une page pour savoir si un incident réseau est en cours ?
Chez numericable, il faut s'identifier...

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°597494
pop73
Posté le 14-09-2012 à 20:11:07  profilanswer

tranquill64b a écrit :

Perso, je n'ai pas les chaines HD pour le moment, et dans l'espace client Auchan, c'est TV Prima qui est indiqué.  

Vous avez la même chose? Cela se débloque après le passage de l'installateur ?

c'était actif le lendemain du passage du tech :) en ce qui me concerne

et si tu a le décodeur tv essaye de voir si il envois du 512k ou du 30 méga, pour ne pas confondre décodeur et modem ubee, ( ou connaître la marche a suivre pour connecter un pc a ce dernier),  remonte quelque posts, cela m’intéresse  

merci, et je te confirme que meme un décodeur simple (non enregistreur) envois du 1080i ou du 720P, a régler dans tes parametres tv (dans le menu du décodeur bien sur :D )

pour le modem qui n'est pas en wifi N, je n'ai pas remarquer de baisse de débit en wifi, et en N (bbox) j'avais moins de signal que maintenant avec le ubee, les défauts de l'un et les qualités de l'autre font donc équilibre :lol:, chez moi en tout cas, chez certains ce sera peut être différent

Message édité par pop73 le 14-09-2012 à 20:43:04
n°597542
Oceanborn
Posté le 15-09-2012 à 09:51:03  profilanswer

Drap'.
J'suis sur Bordeaux, chez auchantel depuis 1 an, au câble (le forfait @20€). Je vais déménager sur Paris le mois prochain, il y a moyen de demander une "pause" de forfait le temps de trouver un appart (et de décider si je vais chez Free ou reste chez auchanbox) ?

Et quand j'suis allé sur leur site, il semblerait qu'ils soient passés à la fibre optique ? La box est compatible ? C'est leur histoire de fibre qui ne va pas jusqu'au bout de la ligne, qui en fait ne change rien par rapport à la situation précédente d'un cablé "normal" ?

:jap:

n°597544
Mekthoub
Posté le 15-09-2012 à 10:19:11  profilanswer

Pas moyen de faire une pause, non. La Auchanbox est parfaitement compatible avec la fibre FTTLA à segment final coaxial. Ça ne change rien, à part le débit qui peut aller jusqu'à 100/5 Mégas (au lieu de 30/1 Mégas en zone câblée).

n°597549
garath_
Posté le 15-09-2012 à 10:58:28  profilanswer

Tient Mekthoub, j'ai un petit souci.
Hier en rentrant, plus de connexion, la diode US clignote en permanence et la LED online est éteinte.
Le tech m'a dit qu'il y a eu un incident vers 17h mais que tous les clients étaient reconnectés sauf moi.

Après plusieurs tests, il me dit qu'un tech va se déplacer.
J'ai vérifié toutes mes connexions, et je peux raisonnablement penser que si j'ai la TNT via le câble alors le lien "physique" est bon.

Qu'est ce que le tech va pouvoir faire sur place du coup?

Quand je me connecte au modem, dans connexion internet j'ai "N'est pas autorisé", normal?

Merci!

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°597554
Mekthoub
Posté le 15-09-2012 à 11:37:33  profilanswer

Sans infos sur l'incident de 17H, impossible de répondre... Par contre l'accès pas autorisé à ce stade, c'est parfaitement "normal": Cette autorisation sera donnée (ou pas) seulement après la synchro DS+US.

n°597582
Oceanborn
Posté le 15-09-2012 à 13:45:15  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Pas moyen de faire une pause, non. La Auchanbox est parfaitement compatible avec la fibre FTTLA à segment final coaxial. Ça ne change rien, à part le débit qui peut aller jusqu'à 100/5 Mégas (au lieu de 30/1 Mégas en zone câblée).

Merci. :jap:

n°598050
Perfect007
What else ?
Posté le 17-09-2012 à 20:36:25  profilanswer

[:cerveau drapal]  

Actuellement sur une offre DartyBox THD (100/5, réseau NC) @35e pour internet + téléphone, je me demande si je ne vais pas passer chez auchan.

La même chose pour 20e, c'est plus que tentant.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°598064
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-09-2012 à 22:05:24  profilanswer

Les communications ne sont pas comprise à ce prix :o

---------------
n°598065
Perfect007
What else ?
Posté le 17-09-2012 à 22:07:08  profilanswer

Ah oui tiens  [:implosion du tibia]

Bon, l'option est à 5e pour les fixes, ça reste 10e de moins :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°598066
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 17-09-2012 à 22:09:11  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Ah oui tiens  [:implosion du tibia]

Bon, l'option est à 5e pour les fixes, ça reste 10e de moins :o

Sinon, la VoIP d'OVH : http://www.ovh.fr/telephonie/forfa [...] duelle.xml

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°598089
pop73
Posté le 18-09-2012 à 08:59:57  profilanswer

@ tranquill64b

alors il est passer ce tech?
tu as les chaines hd ?

si oui peut tu tester la connection de ton décodeur?

merci

n°598117
tranquill6​4b
Posté le 18-09-2012 à 11:14:01  profilanswer

Hello,
Le tech est venu, a 8h 30 pétantes. Il était très sympa.
Il a téléphoné à auchan et attendu... bref, 30 minutes chez moi, dont 20 à attendre que les gens d'auchan (ou de NC? ) décrochent :)

Après son départ, il ne manquait que les droits sur la carte, qui sont arrivés dans la journée. (Ok le soir à mon retour chez moi)

-> Sur le décodeur, j'avais saisi les paramètres réseau / fréquence de numéricable. Auchan à les siens, je pourrai les retrouver mais ils peuvent aussi changer selon la ville....
Du coup, l'interface change de couleur. Le logo auchan apparait et le vert devient rose... On ne prends pas auchan pour l'ergonomie, mais pour le prix!

Le décodeur est passé du firmware 319 au 321.

Dernier point, c'est sur je suis bien dans une zone 30 mégas, et je crois avoir vu DOCSIS 2 sur l'interface du modem. (paris 9eme)

Je testerai le débit au cul du décodeur TV ce soir ou demain. Ce serait très dommage d'avoir seulement 512, car on ne peut pas brancher de Xbox ou autre truc "connecté"...

Voilà

EDIT : Oui, c'est bien 0,5 méga sur le décodeur TV...
Acquire Downstream Channel 306000000 Hz Locked

Configuration File OK auc_dd82_512k_128k.cm
-----> c'est pas ce qui est dis dans la Fiche d'Information Standardisée tout ca....tssss
Sans aller jusqu'à 30, un petit 5/1 aurait fait laaaaargement l'affaire pour une console ou une TV connectée...

Message édité par tranquill64b le 18-09-2012 à 19:45:20
n°598192
Damze
Posté le 18-09-2012 à 17:48:28  profilanswer

Finalement le tech s'est déplacé à 12h aujourd'hui.  

Installation en 30 minutes, il m'a changé les prises et à fait quelques réglages. Maintenant c'est du tout bon. Je suis en zone 30 Méga (Paris 16ème) alors que sur la carte je devrais être en 100Méga. Enfin pour 20 euros par mois c'est mieux que mon ADSL à 10 Méga à 35 euros mensuel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI : installation la plus rapide ?FAI Alice ça vaut quoi?
Différence de débit en fonction des FAIEst ce qu il existe des BOX TV en dehors de celle des FAI
[n9uf telecom] Pages qui ne se chargent pas ou à moitié, débit diminuéFAI pour un netbook
FAI lequel chosir pour Maison/pavillon individuelInscription FREE en gardant mon num France Telecom actuel ?
Comment mettre en ligne son site hebergé chez bouygues telecomQuel FAI choisir en non-dégroupé ?
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Auchan Telecom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)