| |||||
| Auteur | Sujet : • 4G & 5G @ home • |
|---|---|
Sc4rf4ce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 21:02:38 ![]() ![]() |
Sc4rf4ce |
|
overclocked |
|
Sc4rf4ce |
|
scapaing |
|
Sc4rf4ce |
Mitch2Pain | Comment peuvent ils savoir que la carte sim est dans un modem 4g ? Et puis surtout de quoi je me mêle ? C'est légal ces restrictions ? Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-03-2025 à 23:30:49 |
scapaing |
|
Amenodes |
|
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 08:03:57 ![]() ![]() |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
overclocked | Bon perso je vais rester chez youprice jusqu'à l'arriver de la fibre.
|
Amenodes |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Mitch2Pain | oui enfin: quand ma fibre saute, j'utilise mon téléphone en mode modem, donc je consomme autant que si j'utilisai la sim dans un routeur 4G. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui mais c'est pas à l'année c'est quoi 2j ? 1 semaine ? 1 mois ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Mitch2Pain | oui tu as raison.
|
Amenodes |
C est une question de sémantique : https://lafibre.info/bboost/utilise [...] A9rateurs. |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 25-03-2025 à 15:42:49 |
FRACTAL |
|
Amenodes |
|
Mitch2Pain | Donc si on met la carte sim dans un téléphone, branché en USB à un PC, qui sert de passerelle internet pour toute la colloc c'est ok. Truc marrant: quand ma fibre RED ne fonctionne plus, j'appelle le service client qui m'offre 200Go sur mon forfait mobile ET sur celui de Mme2Pain, et il me proposent même de me prêter gratuitement un modem 4G à retirer en boutique. Ils me le prêtent, ils me donnent 200Go, mais si je met la carte sim dedans je suis hors conditions d'utilisation JE ME MARRE ! Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-03-2025 à 17:12:05 |
Sc4rf4ce | 1400go le mois passé avec mon routeur 5G |
FRACTAL |
|
Amenodes |
|
Amenodes |
|
FRACTAL |
|
Amenodes |
|
thana54 made in concept | Oublie pas de prendre en compte le temps devant la TV à dormir |
Amenodes |
|
overclocked | Pourquoi ne pas simplement mettre une antenne, de mon coté je me tate à acheter une box android qui supporte la tnt, comme ça si besoin je peux regarder la tnt sans bouffer de data |
Kristoff I like China. ex cj27 | Si la dite personne regarde la TV c’est qu’il a déjà un moyen de réception type antenne râteau. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Amenodes |
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 27-03-2025 à 14:30:33 |
FRACTAL |
|
Amenodes |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, bah, Box 5G+ Home en route --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |