Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Claude by Anthropic

n°41479
Nr13
Posté le 05-07-2026 à 23:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens en parlant de deepseek je connaissais pas l'offre à 1$ de commandcode. 115M token (essentiellement en DS V4pro, un peu de mimo 2.5pro et de DS v4 flash pour voir)...pour 20% de 1$ aujourd'hui, donc :D

n°41480
joce
"BugHunter"
Posté le 05-07-2026 à 23:06:04  profilanswer

M300A a écrit :

Ok, je comprends l'incompréhension. C'est pas deferred pour le fix, c'est deferred dans le sens wrapper sur une promise, une class TypeScript qui mimic une Future python pour pouvoir faire un setResult/setError dessus. Dans ce cas spécifique ces instances représentent des sous tâches en attente et le fixe de Claude impactait une tâche parente => il fallait donc propager l'erreur à ces instances de deferred pour les crasher aussi.

C'est plus clair avec le code dans un IDE  [:fyver]

ah oui je vois, et bien sur l'agent avait foutu des Mock partout avec des tests tautologiques ? :D  
Ca pour le coup c'est LE TRUC que je déteste avec eux, j'ai foutu des rules partout pour qu'ils testent correctement, les reviews recheck derrière qu'ils ont pas écrit des tests de merde. Je pense même que je vais dédier un agent focus uniquement sur l'écriture des tests pour qu'ils arrêtent de pondre de la merde à ce niveau.

Mis à part ca, c'est plus rapide quand le code est dans un SCSI [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par joce le 05-07-2026 à 23:33:56

---------------
Try tamag0: Turn your company AI-native
n°41481
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 05-07-2026 à 23:10:07  profilanswer

M300A a écrit :

Fable xhigh pour l'audit, opus max pour corriger avec un contexte clean. Je ne pense pas pouvoir faire mieux :o
Après si vous êtes convaincus qu'on peut tout passer comme ça sans review humaine, c'est un choix. On travaille peut être pas non plus sur les mêmes apps :o

Test ultracode avec opus. Ça descend l'effort en xhigh mais ça analyse plus largement l'impact et scope bien les sous-agents avec des workflow propres.
Tu peux aussi activer l'advisor via `/advisor opus` (fable ne fonctionne toujours pas même si la doc prêtant le contraire)

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°41482
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 05-07-2026 à 23:11:39  profilanswer

joce a écrit :

Je pense même que je vais dédié un agent focus uniquement sur l'écriture des tests pour qu'ils arrêtent de pondre de la merde à ce niveau. [:dawa]

Je pense que c'est le nerf de la guerre, le prochain shift

Message édité par Implosion du Sord le 06-07-2026 à 07:45:29

---------------
n°41483
M300A
Posté le 05-07-2026 à 23:12:09  profilanswer

Non même pas de tests, ça serait impossible. C'est du code avec des websockets et des calls API dans tous les sens qui se croisent entre eux. S'il y avait des tests la dessus, ça serait effectivement des tests de mock, pas du code réel... C'est complexe :o

Et je suis hyper content de fable pour auditer ces parties et trouver des edges cases qui n'arrivent jamais (sauf quand ça arrive).
Cependant, comme je le disais, moi je suis pas un caveman et la prose de fable me derange vraiment. Après, comme j'adresse point par point avec Opus, je m'y fais, mais le rapport d'audit de fable est tellement dense que c'est totalement imbitable.

---------------
:wq
n°41484
M300A
Posté le 05-07-2026 à 23:12:46  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

Test ultracode avec opus. Ça descend l'effort en xhigh mais ça analyse plus largement l'impact et scope bien les sous-agents avec des workflow propres.
Tu peux aussi activer l'advisor via `/advisor opus` (fable ne fonctionne toujours pas même si la doc prêtant le contraire)

Je testerais :jap:

---------------
n°41485
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 05-07-2026 à 23:23:52  profilanswer

M300A a écrit :

mais le rapport d'audit de fable est tellement dense que c'est totalement imbitable.

Demande lui de classer, catégoriser, prioriser et séparer par familles en de multiples .md en te proposant des choix argumentés quand cohérents et te laissant de la place pour répondre dans le document point par point

Message édité par Implosion du Sord le 05-07-2026 à 23:24:23

---------------
n°41486
M300A
Posté le 05-07-2026 à 23:30:54  profilanswer

Oui c'est ce que je fais, et je redonne mes priorités car certains composants de l'App sont plus importants que d'autres, ça aide

---------------
n°41487
joce
"BugHunter"
Posté le 05-07-2026 à 23:35:14  profilanswer

M300A a écrit :

Oui c'est ce que je fais, et je redonne mes priorités car certains composants de l'App sont plus importants que d'autres, ça aide

pour le coup ca serait intéressant que tu testes aussi Tamag0 pour voir si ca résout des pains

---------------
Try tamag0: Turn your company AI-native
n°41492
SenorPollo
Posté le 06-07-2026 à 08:40:34  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

[:nightbringer57:1]  
Faudrait vraiment dédier un topic aux développeurs de métier qui utilisent l'IA, juste pour notre santé mentale :o

La question était loin d'être innocente. Et ça fait le lien avec ce que je disais quelques pages plus tôt : ce sera encore plus facile de sortir du lot dans quelques années. Ca va être rigolo quand vous voudrez ajouter des features sur du spaghetti code et que même le LLM parviendra pas à se dépatouiller sans un refactoring massif ou que vous serez incapable de débugger par vous même :P

n°41493
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-07-2026 à 09:00:58  profilanswer

SenorPollo a écrit :

La question était loin d'être innocente. Et ça fait le lien avec ce que je disais quelques pages plus tôt : ce sera encore plus facile de sortir du lot dans quelques années. Ca va être rigolo quand vous voudrez ajouter des features sur du spaghetti code et que même le LLM parviendra pas à se dépatouiller sans un refactoring massif ou que vous serez incapable de débugger par vous même :P

Fable 9 et ChatGPT 11 y arriveront sans souci :o

---------------

n°41494
SenorPollo
Posté le 06-07-2026 à 09:08:33  profilanswer

La question étant de savoir pour combien de tokens et est-ce que ce sera plus rentable qu'un SWE. :o

n°41495
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 06-07-2026 à 09:17:22  profilanswer

Fable est fatiguant
Il crée un plan, il le lance, et pour laisse en plan au milieu à cause de ses sécurités … si tu peux pas finir ne commence pas !

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°41497
M300A
Posté le 06-07-2026 à 10:11:32  profilanswer

J'ai pas eu une seule fois. Tu travailles sur quoi ?

---------------
n°41498
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 06-07-2026 à 10:16:13  profilanswer

EdTech  
Peut être des contraintes liées à la sécurité ?

---------------
n°41501
M300A
Posté le 06-07-2026 à 10:44:06  profilanswer

Étonnant, mon app est bourré de emergency, accident, tracking gps et il l'a audité sans faire d'histoire.

Après je ne lui ai pas demandé de chercher des bugs de sécurité informatique (c'est du front de toute façon). Mais j'ai déjà audité des composants back avec et il a fait une passe sécurité aussi sans me faire chier non plus

---------------
n°41502
XaTriX
Posté le 06-07-2026 à 10:46:57  profilanswer

Oui depuis son retour zéro soucis pour ma part, et j'ai repris un autre Max pour avoir du quota Fable :o

---------------
[:dawa]
n°41503
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 06-07-2026 à 11:16:39  profilanswer

Que voulez vous que je vous dise… moi non plus je comprends pas. Je lui ai pas demandé d’audit, on est sur un ajout de feature tout ça qu’il y’a de plus banale, et il suit son plan qu’il s’est lui même préparé, tdd, e2e etc.

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claude by Anthropic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)