| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claude by Anthropic |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 05-07-2026 à 23:33:56 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Message édité par Implosion du Sord le 06-07-2026 à 07:45:29 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
M300A |
Je testerais --------------- :wq |
Message édité par Implosion du Sord le 05-07-2026 à 23:24:23 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
M300A | Oui c'est ce que je fais, et je redonne mes priorités car certains composants de l'App sont plus importants que d'autres, ça aide --------------- :wq |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
SenorPollo |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SenorPollo | La question étant de savoir pour combien de tokens et est-ce que ce sera plus rentable qu'un SWE. |
b-tzu Geek a toute heure... | Fable est fatiguant
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
M300A | J'ai pas eu une seule fois. Tu travailles sur quoi ? --------------- :wq |
b-tzu Geek a toute heure... | EdTech --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
XaTriX | Oui depuis son retour zéro soucis pour ma part, et j'ai repris un autre Max pour avoir du quota Fable --------------- [:dawa] |
b-tzu Geek a toute heure... | Que voulez vous que je vous dise… moi non plus je comprends pas. Je lui ai pas demandé d’audit, on est sur un ajout de feature tout ça qu’il y’a de plus banale, et il suit son plan qu’il s’est lui même préparé, tdd, e2e etc. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claude by Anthropic | |