| |||||
| Auteur | Sujet : hfr8 : l'appli HFR pour WP8 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
Apple aussi doit faire tout ça, on connait le résultat --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 11:54:28 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
|
Constellation06 | Ils sont donc pas mal rigoureux sur la qualité de leurs applications, c'est bon à savoir. |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 21-02-2011 à 13:59:46 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Docteur G Momo Motus |
|
ToYonos Ready to code | C'est des bots qui testent ça ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code |
FLK | Que leur politique sur la qualité des apps c'est de la theorie pour le moment, et des apps merdiques il y en aura forcement donc ca restera de la theorie Apple est censé faire la même chose (exactement la même chose) et pourtant la v1.0 d'HFR+ est arrivée sur le store. (bug, crash, conso mémoire anormale etc... bref y'avait la totale sur cette version) Message édité par FLK le 21-02-2011 à 16:03:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 16:02:26 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Il est vrai que j'ai eu 6 betas moi avant la 0.1.0 sur le market et chacune avait son lot de bugs Message édité par ToYonos le 21-02-2011 à 16:11:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Il y a vraiment des gens sur HFR qui se servent de leurs contacts ? Plus sérieusement je crois qu'aucune des 3 applis existantes ne gère les contacts Sinon plus généralement les temps de chargement c'est LA pierre angulaire d'une appli mobile. En aucun cas le design doit supplanter la réactivité (cf Windows Vista Message édité par ToYonos le 21-02-2011 à 17:18:37 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus |
|
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 21-02-2011 à 17:44:11 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 21-02-2011 à 17:51:25 |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Docteur G Momo Motus |
|
FLK | Le code de la version iPhone est crade aussi, il est quand même dispo --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | Moi ça va, j'ai mis à dispo qu'à partir de la 0.1.0, avant c'était pas la peine, je refactorisais trop souvent --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | Promis je le mettrai dispo, j'attends une release un peu plus stable |
FLK | http://www.codeplex.com/ de Microsoft me semble tout indiqué --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Neo_XP Dawa'z addict | faut faire gaffe quand même, Microsoft semble interdire le code libre pour les applis WP7... --------------- Mais ouais |
ToYonos Ready to code | Pour l'instant tes sources sont sous un VCS ou tu bosses à l'arrache sur ton projet ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 21-02-2011 à 18:49:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus |
A ma défense, c'est le début Message édité par Docteur G le 21-02-2011 à 18:52:27 |
ToYonos Ready to code | Ouais mais c'est pratique pour rollbacker ou en cas de crash Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 21-02-2011 à 18:55:08 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Neo_XP Dawa'z addict |
Message édité par Neo_XP le 21-02-2011 à 19:02:22 --------------- Mais ouais |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 21-02-2011 à 19:17:59 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Docteur G Momo Motus |
|
Docteur G Momo Motus | Bon, j'ai pas mal réfléchi, je vais quand même faire quelques bêtas avant publication sur le market. Les gros bugs vont être trouvés (je suis au courant de certains d'ailleurs Pour recevoir la bêta 1 privée de HFR7 ATTENTION !
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 22-02-2011 à 00:45:47 |
Je@nb Kindly give dime | Do want |
Neo_XP Dawa'z addict | pas de chevron pour moi, mais l'émulateur --------------- Mais ouais |
ToYonos Ready to code |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |