| |||||
| Auteur | Sujet : hfr8 : l'appli HFR pour WP8 |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 14:58:25 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Bleuf |
Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 20-02-2011 à 15:51:10 |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 20-02-2011 à 15:54:12 |
Bleuf |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 20-02-2011 à 16:04:47 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | Ouais mais c'est vrai que ça évite les applis pourravissimes du market |
Docteur G Momo Motus | Pourquoi mais ce putain de smiley jap a un fond noir quand il s'anime sur le naigateur ? Message édité par Docteur G le 20-02-2011 à 17:36:31 |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 17:36:22 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Idem pour tous les smileys animés ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | Non, que jap Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 20-02-2011 à 17:57:20 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLo14 Gouranga ! | Test: --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Docteur G Momo Motus |
|
ToYonos Ready to code | Pas moyen de désactiver le cache ? (mais bon perte du cache des smileys --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Docteur G Momo Motus | Je crois que je viens d'avoir le bug le plus bizarre de tous les temps.
|
Neo_XP Dawa'z addict | c'est une Joce's Feature© --------------- Mais ouais |
Docteur G Momo Motus | En tout cas ce Jocebug m'a coûté une après-midi, moi qui pensait pouvoir mettre sur le market d'ici ce soir |
Constellation06 | Ptet que "sondage" veut dire qu'il sonde les serveurs à la recherche d'une modification quelque part ... |
Docteur G Momo Motus | Bon, j'avance sur le moteur de lecture, j'attaque la mise en forme des quotes, spoilers, et autres joyeusetés IE c'est de la grosse merde, j'ai pédalé pour pouvoir automatiquement redimensionner les grosses images qui rentraient pas dans l'écran Autre chose, j'active le pinch to zoom dans les posts ? J'espère pouvoir releaser sur le market demain soir. L'appli permettra : Donc si demain on pouvait se mettre d'accord sur un background et une tile, ce serait parfait Pas encore de réponse aux posts ni de MP, ça arrivera bientôt, dans la semaine j'espère Message édité par Docteur G le 21-02-2011 à 00:39:58 |
ToYonos Ready to code | Tu fais pas une beta off market avec de mettre sur le market justement ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Neo_XP Dawa'z addict | Une mise sur le market permettra d'avoir un maximum de retour de bug et de commentaires je pense --------------- Mais ouais |
Docteur G Momo Motus | C'est exactement ça, malheureusement c'est pas comme sous Android où il suffit de charger une APK dans la carte SD |
Neo_XP Dawa'z addict | on peut pas tout avoir --------------- Mais ouais |
ToYonos Ready to code | Donc en gros, même si tu fournis un livrable, avec un mobile sous WM7, on peut pas installer l'appli ? (même en Jailbreakant ?) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Neo_XP Dawa'z addict | si ya Chevron pour faire ca --------------- Mais ouais |
Docteur G Momo Motus | Oui voilà faut jailbreaker, mais bon autant la publier sur le marketplace, au pire je mettrai le livrable (fichier XAP) ici en attendant que la validation se fasse. Bon sinon niveau performances je vous préviens l'appli n'est pas du tout optimisée Par contre c'est assez fluide. Message édité par Docteur G le 21-02-2011 à 01:16:15 |
Neo_XP Dawa'z addict | Oui l'optimisation et les features ca viendra après --------------- Mais ouais |
Docteur G Momo Motus | Hé, ho, mon application n'est pas buguée |
Neo_XP Dawa'z addict | D'ailleurs la validation de l'appli par M$ ca se passe comment? Je veux dire quelle est la batterie de test effectués? --------------- Mais ouais |
cartemere | Bon, je suis pas sous WP7, mais je dois quand même dire que votre appli depotte sévère ! Bon courage pour la suite, et continuez comme ça Message édité par cartemere le 21-02-2011 à 09:30:35 |
Constellation06 | Impatient de voir la release |
Je@nb Kindly give dime |
|
ToYonos Ready to code | C'est juste sur le contenu ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
grand_ours | hey !
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
Je@nb Kindly give dime |
|
ToYonos Ready to code | Ha ouais --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK |
Apple aussi doit faire tout ça, on connait le résultat --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil d'achat Android phone | Windows 6.5: lecteur RTSP |
| forfait i phone 4 | Les jeux sur Windows Phone |
| Nokia C6-00 - Windows Live Messenger [Résolu] | [Topic unique] John's Phone : le téléphone le plus simple au monde |
| [résolu]The Phone House : attention aux vendeurs malhonnête! | Tablette sous windows |
| Plus de sujets relatifs à : hfr8 : l'appli HFR pour WP8 | |