|
Auteur | Sujet : hfr8 : l'appli HFR pour WP8 |
---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 23:30:29 |
Docteur G Momo Motus |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Je@nb Kindly give dime | Et une interface pour les modos pour voir les alertes, et faire des ban TT |
ToYonos Ready to code |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Das master is here --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code | La concurrence, même indirecte est très bénéfique niveau feature
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 15-02-2011 à 00:34:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
phildarvador | wouhou |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 15-02-2011 à 00:34:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 15-02-2011 à 00:40:06 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 00:36:06 |
Docteur G Momo Motus | Je pensais mettre en cache uniquement le texte et les smileys généraux, tu penses que c'est trop ? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code | Moi j'ai voulu ne pas les mettre et je me suis fais remettre à l'ordre En fait quand le moteur qui parse est codé, rajouter les drapeaux rouge ne coute rien donc c'est pas gênant. Message édité par ToYonos le 15-02-2011 à 00:46:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus |
Noted pour les drapeaux rouges, ce sera implémenté Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 15-02-2011 à 00:56:29 |
ptichat Blood sugar sex magic | Bon et t'as pas besoin de design/ photoshop ?
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
b3ol Bazinga ! |
Zipo Ours bipolaire | drapwal |
FLo14 Gouranga ! | Y'a de très très bonnes idées ici, vivement la première release --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gropich Use with cochone. | flag ----> --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 15-02-2011 à 07:14:42 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
doum Mentalita nissarda | L'avantage de WP7/Metro c'est qu'a part pour l'icône de l'ampli les besoins en graphiste sont limités
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Mais cette solution n'est pas simple, et je n'ai pas vu comment faire.
Sa fonctionne très bien, mais autant utiliser IE, une application HFR n'aurait plus aucune valeur.
20 postes par page = 20 WebControl à charger, ça me semble moyen.
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Docteur G Momo Motus |
ToYonos Ready to code | C'est marrant, vous avez les mêmes problématiques que Zipo et moi @archangel -> la même que la tienne, utiliser des textblocs, etc. pour afficher le contenu des postes -> utiliser un WebControl pour afficher tous les postes -> utiliser un WebControl par poste Message édité par ToYonos le 15-02-2011 à 11:03:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | xaml c'est quoi, un xml microsoft ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Et je pari que tu vas t'y remettre
Docteur G Momo Motus |
|
ToYonos Ready to code | Merci pour les infos sur XAML --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 | Drap! |
Neo_XP Dawa'z addict | Ce qui serait top, ca serait d'avoir une tuile qui afficherais le nombre de MP, comme les sms ou mail --------------- Mais ouais |
FLK | Drap, et bon courage Message édité par FLK le 15-02-2011 à 12:01:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le |