| |||||
| Auteur | Sujet : hfr8 : l'appli HFR pour WP8 |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 12:04:04 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Arf j'arrive pas à chevroniser |
FLo14 Gouranga ! | http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=938106
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
doum Mentalita nissarda |
gropich Use with cochone. |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 22-02-2011 à 14:51:42 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
doum Mentalita nissarda |
|
ToYonos Ready to code | Il y a des retours de la beta 1 déjà ? (ou ils se font en mp ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | Pour l'instant pas de retours Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 22-02-2011 à 15:31:05 |
mqnu Hu ? | Précisément, le fait de passer chevron sur son mobile ca n'efface en rien les données etc ? --------------- :o |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 15:37:47 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone. | testage en cours ,premiers retours Message cité 1 fois Message édité par gropich le 22-02-2011 à 15:43:54 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Docteur G Momo Motus | Non y'a aucun risque apparemment. |
Docteur G Momo Motus |
Edit : voilà c'est réparé Message édité par Docteur G le 22-02-2011 à 15:50:36 |
ToYonos Ready to code | On peut avoir des SS du parcours d'un topic ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus |
|
Docteur G Momo Motus |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Docteur G Momo Motus |
|
Je@nb Kindly give dime | Faut que je teste chez moi j'ai pas le SDK sur mon pc de boulot mais dès que je peux je le met |
Docteur G Momo Motus | Je vais poster la première version ce soir sur le marketplace, si vous avez des bugs à soumettre faut le dire maintenant |
FLo14 Gouranga ! | T'es sûr que tu veux pas attendre d'optimiser un petit peu ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Docteur G Momo Motus |
|
FLo14 Gouranga ! | Tain ça va vite l'opti chez toi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ToYonos Ready to code | Son optimisation est optimisée Message édité par ToYonos le 22-02-2011 à 18:43:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Docteur G Momo Motus |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Merci |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je guette l'arrivée sur le market, je suis pas assez chevronné avec mon WP7 (qui ne l'est pas non plus) pour tenter la beta 1.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ak91 | Sa donne envie!! Presser que sa arrive sur le market |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Docteur G Momo Motus | Ah merde j'avais pas vu Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 22-02-2011 à 21:05:01 |
ptichat Blood sugar sex magic |
Message édité par ptichat le 22-02-2011 à 21:15:44 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Docteur G Momo Motus |
|
Docteur G Momo Motus |
Docteur G Momo Motus | Et si vous voulez l'APK en avant première, go MP |
Docteur G Momo Motus |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
Docteur G Momo Motus |
Zipo Ours bipolaire | j'ai pas tout lu mais tu avais commencé le 14/02 ? respect de sortir l'appli en si peu de temps Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 22-02-2011 à 22:30:07 --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |