|
Auteur | Sujet : hfr8 : l'appli HFR pour WP8 |
---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 21:34:35 |
Neo_XP Dawa'z addict | je pense qu'il faudrait une tuile redface avec le redface en "blanc" et le fond qui s'adapte aux thèmes, comme les tuiles d'origine --------------- Mais ouais |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain l'interface roxx Si win7 était ps si incomplet j'y reviendrais direct juste pour ton appli
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Docteur G Momo Motus | Je sais pas pour la tuile redface, c'est vrai que c'est marrant mais bon, ça fait sacrément geek
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 19-02-2011 à 01:14:59 |
ptichat Blood sugar sex magic | Jsais pas ce qu'est un logal mais jte fais des gfx ce WE --------------- You too can dance like Higgy Pop |
doum Mentalita nissarda | Mon gars t'es un killer
|
Docteur G Momo Motus |
Dans celle d'après (qui suivra rapidement) : PS : je suis vraiment à fond sur ce projet, ma copine tire la gueule Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 19-02-2011 à 01:19:44 |
FLo14 Gouranga ! | Docteur, est-ce que ça te faciliterait la tâche ? http://www.wpcentral.com/silverlig [...] wpcentral) --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
doum Mentalita nissarda |
Énorme cette idée.
Ca me semble deja pas mal Message cité 1 fois Message édité par doum le 19-02-2011 à 09:49:22 |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 09:49:01 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Docteur G Momo Motus | ce toolkit
|
Constellation06 | YEAH
|
phylgood02 | j'y connais rien en programmation mais tu as tous mon soutien Docteur G Message édité par phylgood02 le 19-02-2011 à 12:10:05 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | J'aurais plus vu quelque chose dans le genre moi : Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 19-02-2011 à 12:40:56 |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 19-02-2011 à 12:40:43 |
|
Docteur G Momo Motus | En tout cas j'aime bien le principe du HFR^7 ^^
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 19-02-2011 à 12:43:51 |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 19-02-2011 à 12:46:48 |
Docteur G Momo Motus |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
|
FLK | Si tu veux l'icône d'HFR+ je l'ai en plus grand --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
ak91 | Très Très classe pitchat, parfaitement dans l'esprit je trouve (le dégrader de bleu aussi). |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
|
ptichat Blood sugar sex magic | je prefere en minuscule aussi. --------------- You too can dance like Higgy Pop |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Ok meilleur micro tile, + lisible
ptichat Blood sugar sex magic | je m'attaque au panorama dans l'aprem apres un verre de vin et un bon repas --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
|
Publicité | Posté le |