| |||||
| Auteur | Sujet : hfr8 : l'appli HFR pour WP8 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 18:16:22 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
ToYonos Ready to code |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Docteur G Momo Motus |
Par contre c'est dommage, avec les pivots on ne peut pas mettre un fond d'écran façon "parallaxe", comme pour les panoramas
PS : pour ceux qui pensent qu'il faut sortir une version sans avatars d'abord, ou les désactiver par défaut, je ne suis pas d'accord Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 16-02-2011 à 20:03:53 |
Docteur G Momo Motus | Donc du coup je m'attaque à un pan que je ne pensais pas atteindre aussi vite : l'identification sur le forum \o/ |
Zipo Ours bipolaire | un truc qui a fait chié les autres applis HFR : le caractère 8203 dans les pseudos --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 20:10:58 ![]() ![]() |
archangel Un homme Une vision |
Message cité 1 fois Message édité par archangel le 16-02-2011 à 21:14:36 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
ToYonos Ready to code | N'oublie pas que l'utilisateur peut customiser son affichage, masquer des éléments, etc... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
doum Mentalita nissarda |
|
Docteur G Momo Motus | Normalement les messages non lus seront de la couleur du thème. Je peux aussi mettre les pseudos, c'est une bonne idée ! |
Docteur G Momo Motus | Bon, je m'attaque à un truc que je n'ai jamais vraiment compris, les cookies Comment je fais passer les credentials vers le serveur ? Vous allez me répondre "une requête POST" mais comment la mettre en oeuvre en pratique ? Par où passent les données ? DTC proof ? Ensuite admettons que j'ai fait ma requete POST, je suppose que je dois récupérer les cookies c'est ça ? Mais comment ? Via quelle URL ? Une fois les cookies récupérés, l'appli sera loguée jusqu'à expiration de ceux ci (comme sur PC) et sans faire de code en plus ou alors à chaque fois que je lance l'appli faut utiliser une méthode qui se re-login ? Je déteste les sessions PHP, j'y comprends rien Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 17-02-2011 à 00:38:58 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CharlesT |
|
ToYonos Ready to code | Même sur la liste des topics il y a pleins d'actions potentiels à faire : Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 17-02-2011 à 13:45:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus |
Par contre il y aura moins de place pour le contenu.
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 17-02-2011 à 13:46:56 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
doum Mentalita nissarda | Au fait sous WP7 comment ca se passe ? tu peux fournir ton appli à des beta testeur ? Il me semble avoir lu que c'etait galere |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Moi jsuis open source --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
|
Docteur G Momo Motus | Pour l'instant j'ai pas regardé le tap&hold, j'ai déjà assez de mal avec l'authentication |
FLo14 Gouranga ! | Une version bêta, vite --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Constellation06 | GG!! |
|
Docteur G Momo Motus | Petit récapitulatif de ce qui a été fait les derniers jours : Et en prime : Vous allez me dire qu'il n'y a pas de différence avec celle d'au dessus, mais vous vous trompez C'est bien parti pour une bêta en milieu/fin de semaine prochaine, voire même ce week-end si j'avance bien Sinon vous avez une idée pour le fond d'écran ? Là y'a un léger dégradé, mais on peut facilement améliorer le tout, si quelqu'un a des idées... Et il me faudrait aussi : - Une petite icône (ApplicationIcone) de 62*62, Graphistes motivés, au boulot Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 19-02-2011 à 01:04:17 |
|
charask8 | faut ca pour la tuile |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | un redface serait plus facilement repérable sur une tuile --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |