|
Auteur | Sujet : hfr8 : l'appli HFR pour WP8 |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Faux quoi ? C'est deux problèmes différents... Bon y a ce bug des double quotes comme on le voit dans ton post , je pense que ça n'arrive que dans des cas où on n'affiche pas le message quoté lors de la rédaction de la réponse Message édité par antp le 27-11-2015 à 09:58:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 09:56:11 |
Docteur G Momo Motus |
De rien Message édité par Docteur G le 27-11-2015 à 10:26:11 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Docteur G Momo Motus | Je connais pas Git. Mais faites ce que vous voulez avec les sources, elles sont à vous |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dada051 | Il me semble que les catégories sont codées en dur |
Docteur G Momo Motus | Je sens qu'il va falloir que je réinstalle VS moi |
Docteur G Momo Motus |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 03:16:57 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ils font pas encore des vm dans azure pré configurées pour aider les devs ? |
dada051 |
C'est pas le premier truc à faire quand on démarre un mac ? --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Docteur G Momo Motus | Si tu veux te retrouver avec un bestiaux qui chauffe et qui a 2h d'autonomie, oui c'est le premier truc à faire |
FLo14 Gouranga ! | Bon après, tu gagnes un design acceptable et non Playskool, c'est déjà ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Docteur G Momo Motus | Quels sont les gros gros bugs du moments ? |
Docteur G Momo Motus | (c'est pour les fixer que je demande ça hein ) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Le bug le plus embêtant étant celui du double/triple post --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dada051 | Ok, tant pis pour moi |
Docteur G Momo Motus |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Autre "bug" c'est la taille de la liste des drapeaux qui reste énorme même si on a changé la police dans les options, ça n'affecte que les posts. |
kronoob | Je crois aussi que l'appli plante quand on veut insérer un smiley. Mais à confirmer, je me sers jamais de smileys autre que les classiques. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Ben pas tout le temps ! Des fois la recherche de smiley fonctionne et le smiley est dans le message posté, des fois ça plante.
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 08-12-2015 à 14:25:38 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
panchopa le lama de Lima | Quand on essaye de tourner le téléphone en mode paysage l'affichage bug. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
Message édité par hawkins le 12-12-2015 à 16:58:56 --------------- Men are brave |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah je suis retombé sur un bug que j'avais déjà constaté : quand on a un favori/drapeau sur un topic qui a été fermé, pas moyen de le lire avec HFR8 : on a un message "erreur inconnue" puis ça charge dans le vide à l'infini. Message édité par antp le 17-12-2015 à 13:22:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 11:37:03 |
Constellation06 | Pendant les fêtes je vais peut être avoir un peu de temps pour travailler sur la version UWP ... Histoire d'avancer un peu le projet |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Message édité par Targan82 le 29-12-2015 à 15:11:22 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Constellation06 | J'espère qu'on aura pas autant de saccades avec la nouvelle app |
dada051 |
La webview pour une appli WP8 ne doit pas être la même que celle pour une appli compilée pour W10M --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Publicité | Posté le |