|
Auteur | Sujet : hfr8 : l'appli HFR pour WP8 |
---|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 14:11:46 |
Docteur G Momo Motus | J'ai laissé pourrir Quand je vais dans le back office je m'y perds pendant 30 min tellement c'est pas ergonomique
|
everwind | Je me demande pourquoi pas défaut au lieu de retirer l'app ils ne la classent pas en "adulte". |
Constellation06 | Parce que MS fait du ménage plus ou moins automatisé en ce moment. |
cartemere |
|
Zaib3k | des news ? Mon tel revient de SAV et je veux remettre l'appli
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Doc G, tu peux pas remettre l'appli dispo? pleeeaaase |
Docteur G Momo Motus |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bon, jvais passer sur HFR10 alors, j'espère qu'elle tient la route! Dommage, je m'étais attaché à ta version |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 17:20:29 |
Zaib3k | ça veut dire qu'il n'y a plus d'appli HFR pour win8 ? même pas une alternative
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Docteur G Momo Motus | J'ai même plus les sources, j'ai changé de PC 3 fois et à l'époque y'avait pas git |
Amonchakai |
C'est pas a jour ça? (c'est le first post) Message édité par Amonchakai le 12-12-2016 à 05:19:11 |
Docteur G Momo Motus | Ca doit être une vieille version (l'actuelle est 3.2).
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Bah c'est que tout le monde n'y est pas passé --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par antp le 12-12-2016 à 14:06:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
panchopa le lama de Lima |
j'utilise hfr8 tous les jours, ma vie est foutue sans lui --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Docteur G Momo Motus | N'en faites pas trop non plus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah pour moi c'est une des quelques apps que j'utilise le plus, tellement plus pratique que de passer par le site, donc limite indispensable --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Et wp8 sur un 830 est super agréable, je préfère |
Docteur G Momo Motus | Oui, enfin inch'Allah Microsoft |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Suffit pas de donner le lien vers les conditions de HFR ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Constellation06 |
|
Docteur G Momo Motus |
cartemere |
Constellation06 |
|
Docteur G Momo Motus |
DustB | Ouf, je ne voulais pas que mon post soit mal pris |
hawkins |
--------------- Men are brave |
J'ai aussi une erreur inconnue mais qui ne pose pas de souci ensuite. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le |