|
Auteur | Sujet : hfr8 : l'appli HFR pour WP8 |
---|
dada051 | Reprise du message précédent :
La webview pour une appli WP8 ne doit pas être la même que celle pour une appli compilée pour W10M --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 19:12:32 |
Constellation06 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Croisons les doigts! Je suis seul à ressentir ce manque de fluidité? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
windowsstore Chasseur de bugs sur HFR RT |
|
Je@nb Kindly give dime | C'est quoi ce pseudo/avatar? |
Constellation06 | c'est le compte que je fournis aux testeurs d'apps du store |
travize | Tu leur donnes aussi le smiley à utiliser, ou c'est une initiative de sa part ? --------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
doum Mentalita nissarda | Excellent ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 13:11:58 |
kronoob |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 14:10:12 |
zeurayne ex linfield/therayn |
zeurayne ex linfield/therayn |
zeurayne ex linfield/therayn | Super l'application fonctionne impeccablement bien, comment on change la couleur du theme du hfr10 par contre ? Merci. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ça marche mal hfr10, si on va dans les catégories, rien ne se charge... + manque hfr rehost Message édité par bulldozer_fusion le 07-02-2016 à 22:02:40 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Je@nb Kindly give dime | Tu as mis un ticket ?
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Je@nb Kindly give dime | sur le github ouais |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Idem sur un 830 en 8.1, il y a quelque chose à faire pour ce souci ? Message édité par jmplinux le 22-05-2016 à 20:55:06 |
usma16 | ...idem L830 8.1 depuis quelques jours |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 08:47:58 Ton appli n'est plus maintenue ai la décence de la retirer du store ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 08:49:21 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
quietriot | the same |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | RAS de mon coté également, quand j'ai ce message, ça vient parfois de mon tel qui capte plus de réseau mais affiche quand même 4 barres ne 4G. Je coupe puis relance la connexion de données, ça résout le souci 95% du temps. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
breezer79 Team Rampant |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Docteur G Momo Motus | D'ailleurs WP8 est plus maintenu mais vous continuez à l'utiliser |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour Here Maps c'est ça ou passer à Android --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cartemere |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah merde mais pourquoi cette feature est-elle une exclu à la fois de Here Maps et de WP Message édité par antp le 22-08-2016 à 16:24:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panchopa le lama de Lima | Perso win8 et j'utilise hfr8 tous les jours --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Ah mince, je ne trouve plus hfr8 sur le store |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En effet Microsoft l'a viré ou c'est DocteurG ? Message édité par antp le 21-10-2016 à 13:52:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Docteur G Momo Motus | Ouais MS l'a virée, je check pourquoi
|
Publicité | Posté le |