| |||||
| Auteur | Sujet : hfr8 : l'appli HFR pour WP8 |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent :
Tu veux dire avoir une page avec par exemple : Si tu parles de ça, et ben c'est le cas PS : et surtout, n'hésitez pas sur les critiques Message édité par Docteur G le 20-02-2011 à 00:10:04 |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 00:09:39 ![]() ![]() |
ak91 | Ah wai j'avais vraiment pas fais attentions, bah c'est niquel alors comme ca |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je suis sous Android mais je suis assez fan du home façon WP7. Du coup je vous propose cette modeste contribution pour votre appli :
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 20-02-2011 à 00:31:35 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est quoi les trucs blancs et bleus en diagonale ? des pages ? Message édité par Iryngael le 20-02-2011 à 00:49:49 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | (enfin dans tous les cas, t'as fait un boulot de fou, MS a l'air d'avoir raison quand ils disaient qu'un des gros plus de WP7, c'etait le développement des applis) |
Docteur G Momo Motus |
Panorama : Avantages du Panorama : Le pivot est moins beau (quoi que) mais bien plus adapté à l'appli. Outlook utilise le pivot. Ensuite, l'appli a (pour l'instant) un fond blanc simplement car les posts de HFR sont en noir sur blanc ou gris. Inverser le bordel reviens à convetir toutes les couleurs, ce qui, même si ça ne doit pas être trop dur à coder, perturbe un peu la lecture du forum, genre un mec qui écrit un post en bleu verra la couleur convertie en jaune sur le Windows Phone. Si la fonction est vraiment réclamée, je l'implémenterai, mais c'est bas dans la todo list
Message édité par Docteur G le 20-02-2011 à 01:58:41 |
Neo_XP Dawa'z addict | la diff entre pano et pivot se voit surtout à l'utilisation en fait, pas vraiment sur les screens --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 02:18:09 ![]() ![]() |
|
|
Neo_XP Dawa'z addict | la diff n'est pas colossal, mais à l'utilisation le panoramique fait vraiment quelque chose de moderne et agréable je dirais --------------- Mais ouais |
ptichat Blood sugar sex magic |
Message cité 2 fois Message édité par ptichat le 20-02-2011 à 11:32:48 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
lynx-vda | Et si tu gardes le mode pivot, serait-il possible d'introduire un effet Cube 3D comme avec l'appli SurfCube (qui reste néanmoins superfluide) ? |
|
Docteur G Momo Motus |
Les contrôles WP7 actuels ne permettent pas ça, il faut énormément bricoler pour avoir un tel effet, et c'est pas vraiment dans l'esprit WP7 edit : Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 20-02-2011 à 13:09:30 |
Docteur G Momo Motus |
|
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Ah bon on ne peut pas avoir une icone comme celles du systeme ? C'est con qu'ils aient pas prévu ca tient Message cité 1 fois Message édité par doum le 20-02-2011 à 13:04:36 |
Neo_XP Dawa'z addict | j'ai une appli qui le fait, donc je pense que si --------------- Mais ouais |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 20-02-2011 à 13:10:00 |
|
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Neo_XP Dawa'z addict | ben ca fait un peu comme les mails après nan? c'est sobre --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | tu mets ca configurable et puis basta Message édité par Neo_XP le 20-02-2011 à 13:56:18 --------------- Mais ouais |
Docteur G Momo Motus |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est encore pire |
ToYonos Ready to code | http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] c3bb7.jpeg
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Sinon, le sdk WM7 permet une interface vraiment sympa, sans trop de code à faire en plus j'ai l'impression. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour etre en train de me faire la main dessus, c'est un vrai régal de coder --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 20-02-2011 à 14:51:53 |
Je@nb Kindly give dime | Tu utilises un framework spécial (mvvm light?) ou tu fais ça à l'arrache ? |
Docteur G Momo Motus | J'ai fait ma cuisine maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |