| |||||
| Auteur | Sujet : hfr8 : l'appli HFR pour WP8 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 14:36:03 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Docteur G Momo Motus | Donc du coup pas besoin de faire un fond d'écran en 1000*800, on reste en 480*800 |
ptichat Blood sugar sex magic | snif ;'( --------------- You too can dance like Higgy Pop |
ToYonos Ready to code | C'est quoi les modalités de livraison sur le market ? prix, delai, validation ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
ToYonos Ready to code | Sérieux ? C'est naze --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 15:41:52 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
|
Je@nb Kindly give dime | Si tu veux catcher toutes les erreurs j'avais utilisé ça perso spa mal : little watson http://blogs.msdn.com/b/andypennel [...] one-7.aspx
|
ToYonos Ready to code | Il n'y a rien de natif sur l'os ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Docteur G Momo Motus |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Docteur G Momo Motus |
Donc si tu pouvais faire la même chose mais en clair
edit : par contre j'aime beaucoup la tile Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 19-02-2011 à 18:05:21 |
Docteur G Momo Motus |
Par contre j'aimais bien l'idée d'avoir le nom des catégories derrière... Et le dégradé en bleu je suis pas fan, ça fait "médical" je trouve Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 19-02-2011 à 18:41:24 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
Je@nb Kindly give dime | L'inscription sur le market |
FLK |
Comment Microsoft paie les infrastructures qui vont avec ce genre de service si tout est gratuit ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Docteur G Momo Motus |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 19-02-2011 à 21:00:26 |
Zipo Ours bipolaire | c'est vrai, j'avais oublié tous les problèmes financiers de Bilou Message édité par Zipo le 19-02-2011 à 21:01:24 --------------- - mon feed-back |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
FLK | Tu dois pas savoir ce que c'est parce que le prix est tout sauf dissuasif... La preuve on a tous payé pour mettre nos apps HFR sur les 3 plateformes.... Enfin, On sait tous comment marche Google et les services qu'ils proposent.... bref revenons à un sujet plus passionnant, HFR7 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Docteur G Momo Motus | Bilan actuel de l'appli (j'ai pas inclus la lecture des posts car pas encore assez avancée) :
Notez que l'effet "titre du topic trop long pour rentrer" est volontaire, pour assurer une cohérence graphique, un simple mouvement du doigt vers la gauche permet de voir le titre entier Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 19-02-2011 à 23:16:07 |
Constellation06 |
|
Docteur G Momo Motus |
Tu veux dire avoir une page avec par exemple : Si tu parles de ça, et ben c'est le cas PS : et surtout, n'hésitez pas sur les critiques Message édité par Docteur G le 20-02-2011 à 00:10:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |