| |||||
| Auteur | Sujet : hfr8 : l'appli HFR pour WP8 |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 22-02-2011 à 22:30:07 --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 22:29:51 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
|
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 22-02-2011 à 22:46:29 --------------- - mon feed-back |
boubou10 GT: bibiguigui78 | on va bientot pouvoir lancer le sondage qui tue: quelle appli mobile de hfr est la meilleure |
gropich Use with cochone. | celle de Docteur Zipoyos --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Iryngael Awesome, ain't it ? | +1 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus |
En fait j'ai promis à ma copine de finir l'appli pendant les vacances pour pas que je passe mes soirées devant le PC à programmer alors qu'elle est là edit : et puis il manque les MP et les réponses au topic, c'est pas aussi complet que chez vous Message édité par Docteur G le 22-02-2011 à 23:49:43 |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 23:46:45 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | J'avoue j'avais pas mal peaufiné ma beta 1 (même dans les détails parfois) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Je t'aime pour ton humour zipo --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus |
gropich Use with cochone. | eh non, c'est pire apres Message édité par gropich le 23-02-2011 à 00:31:34 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Docteur G Momo Motus | |
Docteur G Momo Motus | En tout cas je sais pas si c'est moi mais depuis que j'ai mis la nouvelle version de l'émulateur, celle qui inclus la mise à jour de mars, l'appli pulse à une vitesse |
Docteur G Momo Motus | Et évidemment j'ai oublié de mettre les boutons de navigation page suivante/page précédente en bas des sujet Et évidemment l'appli foire quand on fait back alors qu'on choisit une catégorie via le LongListSelector Et évidemment on peut pas mettre à jour l'appli sans se farcir 48 heures de certif' en plus Message édité par Docteur G le 23-02-2011 à 01:05:06 |
ToYonos Ready to code | Alors que sur Android c'est instantané
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus |
|
FLK |
Je me demande si Apple fait pas ça uniquement pour nous faire bosser/tester un peu plus avant de soumettre une version... Sinon GG le doc' --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
doum Mentalita nissarda |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 23-02-2011 à 10:29:25 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
ptichat Blood sugar sex magic | Rho l'appli Windows Phone News !!!
mqnu Hu ? | Comment vous faites pour rechercher des appli sur le market ? --------------- :o |
doum Mentalita nissarda | Putain ouais c'est une tuerie ! GG aux devs. EDIT : et en plus la tile respecte le theme choisi Message cité 1 fois Message édité par doum le 23-02-2011 à 14:30:39 |
mqnu Hu ? |
cyrildu07 |
cyrildu07 |
Message cité 1 fois Message édité par cyrildu07 le 23-02-2011 à 16:10:17 |
mqnu Hu ? |
Jamais vu, il se trouve ou Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 23-02-2011 à 16:08:22 --------------- :o |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Neo_XP Dawa'z addict | Tu viens de l'iphone? --------------- Mais ouais |
mqnu Hu ? | Mais kedal --------------- :o |
|
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil d'achat Android phone | Windows 6.5: lecteur RTSP |
| forfait i phone 4 | Les jeux sur Windows Phone |
| Nokia C6-00 - Windows Live Messenger [Résolu] | [Topic unique] John's Phone : le téléphone le plus simple au monde |
| [résolu]The Phone House : attention aux vendeurs malhonnête! | Tablette sous windows |
| Plus de sujets relatifs à : hfr8 : l'appli HFR pour WP8 | |