| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
drmouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 14:08:04 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
xtech93 | Question bête : une fois Preware installé, on est obligé de rester en mode développeur ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Non sauf si tu passes souvent par WOSQI pour installer des trucs. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 14:58:52 ![]() ![]() |
jumbo |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 21-09-2011 à 15:43:28 |
jumbo |
Message édité par jumbo le 21-09-2011 à 15:45:10 |
Kroma X amorK Angel's demon | En fait 2 heures après. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
xtech93 |
Ok merci Vous pensez qu'on a une chance de voir débarquer des apps pour Google+, les horaires des trains et ce genre de chose prochainement ? Les conneries genre apps iPhone quoi. Tiens, je viens de penser à un truc : est-ce qu'on peut optimiser le Pre3 de la même façon que la TP, notamment en désactivant les logs ? Message édité par xtech93 le 21-09-2011 à 17:46:47 |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! | Ahem, Pre3 AZERTY en vente sur http://eurostore.palm.com Message édité par darkibot le 21-09-2011 à 17:42:54 |
Agent-Purvis |
|
Kroma X amorK Angel's demon | C'est des patchs/ nécessaires pour le fonctionnement de certaines applis ou patch type InternalZ. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
drmouse |
|
Pzu | pour l'autonomie je m'en sors en général -si je me souviens bien- avec 12% de décharge la nuit (01h00 à 6h50) (Wifi & BT off)
Message édité par Pzu le 21-09-2011 à 23:20:22 |
robertpatoulachi | Merci, j'essaierai en désactivant le wifi et le bluetooth. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
drmouse |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Oui voilà en durée. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
drmouse |
|
HCam |
--------------- HCam, from HC Lab |
drmouse |
|
dany_d | j'ai moi aussi un abo 3G et eu des problemes d'extinction. --------------- |
Teklogix | Vous avez installé quoi dessus ? Des trucs pour améliorés les performances ?
Message cité 1 fois Message édité par Teklogix le 22-09-2011 à 11:56:07 |
drmouse |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !