Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

 

 

Possésseurs de Pré 3, le tel reboot en appel ? L'ecran ne se reveille plus ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !

n°473983
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 09-05-2010 à 13:26:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et voila un exemple de notification Facebook ;)
 
http://nsa14.casimages.com/img/201 [...] 530100.jpg


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 13:26:52  profilanswer
 

n°473998
calvin93
Posté le 09-05-2010 à 14:31:06  profilanswer
 

quelqu'un saurais comment installer un clavier virtuel ? ceux que je trouve sur preware fonctionnent pas -_-' (ou c'est ptet moi qui c'est pas les faire fonctionner)

n°474020
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 09-05-2010 à 15:54:59  profilanswer
 

Bonjour.
 
Toujours pas de nouvelles d'un Androïd Market version francaise sur le web ?
 
[:spaydar]


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°474022
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 09-05-2010 à 15:58:04  profilanswer
 

Heu, trompage de topic ? :D


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°474023
drosopod
MrDroso
Posté le 09-05-2010 à 16:01:22  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Et voila un exemple de notification Facebook ;)
 
http://nsa14.casimages.com/img/201 [...] 530100.jpg

Mais c'est génial ce telephone !  [:wark0]

n°474025
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 09-05-2010 à 16:10:21  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Heu, trompage de topic ? :D


Complètement  :D  
Mais j'aime bien le prés aussi  :o


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°474028
drosopod
MrDroso
Posté le 09-05-2010 à 16:16:40  profilanswer
 

ytusamaman le Praÿ !  [:grozibouille:2]

n°474137
drosopod
MrDroso
Posté le 09-05-2010 à 23:00:41  profilanswer
 

on me propose un bon prix pour le Pixi en neuf mais il est bloqué SFR. Pas de chance je change d'operateur sous peu :/ .. vous avez un lien pour debloquer à pascher ou alors es-ce que une puce d'un MVNO SFR ( simplicime, .. ) passe ? Merci :jap:

 

apparement Leclerc ça marche avec un tel bloquay SFR :D


Message édité par drosopod le 09-05-2010 à 23:10:40
n°474340
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 10-05-2010 à 18:33:10  profilanswer
 

calvin93 a écrit :

quelqu'un saurais comment installer un clavier virtuel ? ceux que je trouve sur preware fonctionnent pas -_-' (ou c'est ptet moi qui c'est pas les faire fonctionner)


Suis interessé aussi ;) j'avais trouvé une video presentant la chose mais je sais pas comment il l'a instalé :(


---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°476107
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 16-05-2010 à 01:08:50  profilanswer
 

Problème mondial au niveau de l'App catalog, si vous tentez d'installer une app, le message "échec de l'installation" va apparaitre.
 
Sinon, j'ai reçu mon TouchStone, et ça marche plutôt bien, ça pourra m'éviter de casser cette trappe USB :D


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 01:08:50  profilanswer
 

n°476124
drosopod
MrDroso
Posté le 16-05-2010 à 09:11:21  profilanswer
 

sympa le probleme mondial :D

n°476160
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 16-05-2010 à 13:05:40  profilanswer
 

Problème maintenant résolu :D
 
Sinon, c'est fou le nombre de patch disponible pour ce Palm (de manière officieuse), sur le forum precentral, le dicton est même "there is a patch for that" :D
 
Pour ma part, je commence doucement avec un patch permettant d'ajouter/supprimer des pages au lanceur d'application, marche sans problèmes.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°476163
drosopod
MrDroso
Posté le 16-05-2010 à 13:11:17  profilanswer
 

surcoté le Pixi d'occaz' c'est désesperant. Je sens l'attente de 6mois pour avoire les premiers pixi debloqués :/

n°476245
jyriok
Posté le 16-05-2010 à 21:02:16  profilanswer
 

hello everybody :)
question: j'ai actuellement un htc magic et je voudrais changer de phone. je ne vois pas d'androidphone qui pourrais me tenter et donc je me demandé si ca vaut encore le coup de tenter le palm pré  ?
est ce que l'os ne sera plus supporté suite au rachat par HP ?
 
merci :)

n°476253
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 16-05-2010 à 21:26:44  profilanswer
 

jyriok a écrit :

hello everybody :)
question: j'ai actuellement un htc magic et je voudrais changer de phone. je ne vois pas d'androidphone qui pourrais me tenter et donc je me demandé si ca vaut encore le coup de tenter le palm pré  ?
est ce que l'os ne sera plus supporté suite au rachat par HP ?
 
merci :)


 
Au contraire, HP va faire vivre WebOS et peut être même s'en servir pour sa future tablette ;)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°476338
fangio38
GAZ !
Posté le 17-05-2010 à 10:55:09  profilanswer
 

jyriok a écrit :

hello everybody :)
question: j'ai actuellement un htc magic et je voudrais changer de phone. je ne vois pas d'androidphone qui pourrais me tenter et donc je me demandé si ca vaut encore le coup de tenter le palm pré  ?
est ce que l'os ne sera plus supporté suite au rachat par HP ?
 
merci :)


je suis aussi plutôt de l'avis de turbo16, je pense que HP a tout a y gagner de continuer webos. Pas forcément coté matériel malheureusement...
mais bon je ne pense pas qu'on ai à se faire de l'inquietude concernant l'avenir de webos :)


---------------

n°477602
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 20-05-2010 à 22:05:59  profilanswer
 

Bon aller, UP :D
 
http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/20/mini_100520100329764277.jpg http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/20/mini_100520100408588537.jpg http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/20/mini_100520100440453902.jpg
 
http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/20/mini_100520100504906561.jpg http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/20/mini_100520100524618612.jpg
 
Donc, un thème, un patch pour ajouter/supprimer des pages au launcher, un patch pour ajouter un effet "glass" au fond du launcher ainsi qu'au fond de la recherche universelle.
 
Le dernier screen est un "uname -a" fait a partir du terminal, mais on voit pas grand chose :D


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°477722
fangio38
GAZ !
Posté le 21-05-2010 à 09:44:58  profilanswer
 

sympa les patchs :)


---------------

n°477820
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 21-05-2010 à 12:52:07  profilanswer
 

Et hop, HP adoptera WebOS pour ses futurs smartphones et tablettes :
 
http://www.digitimes.com/news/a20100521PD200.html


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°477891
fangio38
GAZ !
Posté le 21-05-2010 à 15:03:26  profilanswer
 

Bah c'était obligé ça. Maintenant reste à voir si HP laissera Palm continuer de faire du hardware (je préfère avoir un palm qu'un hp, même sous webos) ;)


---------------

n°480518
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Posté le 28-05-2010 à 11:59:26  profilanswer
 

Salut

 

Utilisateur du pre+ depuis 2 semaines, je joins mon feedback et une ou deux questions :

 

Retours :
 + Forme et ecran  :love:
 + Clavier physique assez pratique a 2 doigts
 + Bonne integration des mails et des calendriers
 + Ergonomie sympatique (je viens d'un Samsung Player, vous me direz)
 + prises standard pour l'alim comme pour le kit filaire.
 + Vu comme un disque mobile par le PC.

 

- Autonomie. C'est quand meme honteux a ce niveau
 - L'horloge interne derive (probleme lie au matos apparemment, mais ca me gave de le renvoyer pour ca)
 - Manque quand meme pas mal de boulot pour en faire un vrai palm : calendrier et contacts qui se parlent pour les anniversaires, l'appli de notes est juste inutile, les taches c'est a peine mieux. J'hesite a lacher mon vieux palm tant que j'aurai pas trouve des appli tierces qui me remplacent tout ca.  
 - Pas de reprise de lecture sur le player audio. Peu de formats supportes. Gestion des playlists par iTunes uniquement.. Pour le coup, je trouve ca vraiment nul...  :fou:
 - la recuperation des donnees d'un vieux palm : tout simplement pas prevue. Faut passer par Google, c'est chiant, c'est long. C'est bien la meme marque qui faisait les Tungsten / Treo et qui fait le Pre ???  :pt1cable:
 - kit filaire fourni absolument naze. Oblige d'en acheter un autre.

 

Ce week end je tente le preware pour ameliorer un peu tout ca.

 

Mes questions :

 

- J'ai achete un cable micro-usb supplementaire pour le bureau, mais apparemment il ne permet que de recharger, pas d'echanger les donnees avec le PC. Vous acheteriez ou un cable micro-usb qui fasse les 2 ?

 

- Chez moi quand je connecte le palm a mon PC, au bout de quelques minutes (variable), la communication se bloque, impossible d'envoyer / recevoir des fichiers, de naviguer sur le lecteur affecte au PRE. Oblige de debrancher / rebrancher le cable USB. J'ai galere comme un fou pour copier toute ma musicotheque dessus... Quelqu'un a ca aussi ?
Apparemment ca le ferait pas sur mon portable sous Vista. Ca viendrait donc de mon PC sous XP ?
Je précise quand même que sur le même PC j'ai des disques durs externes branchés en USB aussi et pour lesquels la liaison au PC est absolument stable. Pas un problème d'alim non plus vu que le palm arrive à se recharger correctement quand je le laisse en mode charge uniquement.

 


Bref globalement content du produit, mais je me demande des fois si j'aurais pas mieux fait de tenter un HTC Desire...

Message cité 1 fois
Message édité par DigiNico le 28-05-2010 à 15:13:16
n°481322
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 30-05-2010 à 23:33:32  profilanswer
 

DigiNico a écrit :

Salut
 
Utilisateur du pre+ depuis 2 semaines, je joins mon feedback et une ou deux questions :  
 
Retours :  
 
 - Autonomie. C'est quand meme honteux a ce niveau
 - L'horloge interne derive (probleme lie au matos apparemment, mais ca me gave de le renvoyer pour ca)
 - Manque quand meme pas mal de boulot pour en faire un vrai palm : calendrier et contacts qui se parlent pour les anniversaires, l'appli de notes est juste inutile, les taches c'est a peine mieux. J'hesite a lacher mon vieux palm tant que j'aurai pas trouve des appli tierces qui me remplacent tout ca.  
 - Pas de reprise de lecture sur le player audio. Peu de formats supportes. Gestion des playlists par iTunes uniquement.. Pour le coup, je trouve ca vraiment nul...  :fou:  
 - la recuperation des donnees d'un vieux palm : tout simplement pas prevue. Faut passer par Google, c'est chiant, c'est long. C'est bien la meme marque qui faisait les Tungsten / Treo et qui fait le Pre ???  :pt1cable:  
 - kit filaire fourni absolument naze. Oblige d'en acheter un autre.  
 
Ce week end je tente le preware pour ameliorer un peu tout ca.  
 
Mes questions :  
 
 - J'ai achete un cable micro-usb supplementaire pour le bureau, mais apparemment il ne permet que de recharger, pas d'echanger les donnees avec le PC. Vous acheteriez ou un cable micro-usb qui fasse les 2 ?
 
 - Chez moi quand je connecte le palm a mon PC, au bout de quelques minutes (variable), la communication se bloque, impossible d'envoyer / recevoir des fichiers, de naviguer sur le lecteur affecte au PRE. Oblige de debrancher / rebrancher le cable USB. J'ai galere comme un fou pour copier toute ma musicotheque dessus... Quelqu'un a ca aussi ?  
Apparemment ca le ferait pas sur mon portable sous Vista. Ca viendrait donc de mon PC sous XP ?
Je précise quand même que sur le même PC j'ai des disques durs externes branchés en USB aussi et pour lesquels la liaison au PC est absolument stable. Pas un problème d'alim non plus vu que le palm arrive à se recharger correctement quand je le laisse en mode charge uniquement.
 
 
Bref globalement content du produit, mais je me demande des fois si j'aurais pas mieux fait de tenter un HTC Desire...


 
Salut, bon, on va tenter d'analyser tout ça :D
 
Autonomie : Pareil, j'ai été choqué au début, puis finalement, j'ai acheté un Touchstone qui me permet de recharger le telephone sans avoir a brancher de câble, futile si on charge pas souvent, indispensable dans notre cas. De plus, je rappelle que des que tu vois un logo E ou 3G, c'est que tu es connecté au réseau DATA, pour déconnecter, paramètres dans l'appli téléphone, et mettre a NON l'utilisation DATA.
 
Horloge interne qui dérive, j'ai pas ce soucis, je synchronise l'heure via le réseau cellulaire.
 
Tout ce qui est partie "vrai palm" j'en ai pas eu avant pour comparer, et il est vrai que mon utilisation première n'est pas professionnelle ;)
 
Pour le player, j'ai installé Music remix via Preware qui corrige quelques trucs chiants du player par défaut, par contre, les codecs restent les mêmes. Pour ce qui est de la playlist via iTunes, je n'utilise que ça, donc pour moi, c'est un atout :D
 
Récupération de donnée d'un vieux palm, je sais pas.
 
Kit filaire, ben c'est simple, a chaque achat de téléphone portable, le kit filaire reste sagement dans sa boite :D
Pour ce qui est de la qualité sonore, j'ai des créative EP630 et je trouve ça vraiment bien.
 
Ensuite, les câbles usb-micro usb font tous normalement charge + data, quand tu branches ton Palm, appuis sur le logo USB dans la barre de notif, et tu auras un truc du genre "appuyer pour passer en mode lecteur usb" et pouf, voila :D
 
Pour finir, je n'ai pas ton soucis d'arrêt de transfert, je suis sous Mac OS X.
 
Quand au fait de peut être regretté de pas avoir pris un Desire, je ne sais pas si tu aurait pas eu les mêmes soucis pour récupérer tes vieilles données. Ensuite, WebOS est tout jeune, une grosse communauté est derrière également, et le fonctionnement du systeme vaut vraiment le tour, perso, j'ai testé du Android (HTC Magic), windows mobile (HTC Touch, Diamond et TOuch HD) et symbian (Nokia N85) (et iphone os sur ipod touch), et ben WebOS prend la première place pour moi mais c'est purement subjectif ;)
 
Voilou :hello:


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°481371
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Posté le 31-05-2010 à 10:46:21  profilanswer
 

Hello

Turbo16 a écrit :

Horloge interne qui dérive, j'ai pas ce soucis, je synchronise l'heure via le réseau cellulaire.


Mweh. J'avais le reglage comme ca au debut, et la premiere fois que j'ai constate que mon telephone avancait, j'ai mis ca sur le compte de la synchro reseau. Apres je l'ai desactive, et je me suis rendu compte qu'il continuait a avancer, de plusieurs minutes en quelques jours. Apparemment en mettant la synchro reseau et en passant regulierement en mode avion, on force la synchro. Je vais tester.

 
Turbo16 a écrit :

Tout ce qui est partie "vrai palm" j'en ai pas eu avant pour comparer, et il est vrai que mon utilisation première n'est pas professionnelle ;)


Ouais. Alors moi c'est un usage pro + perso, mais c'est pas le probleme. Quand t'as connu Palm a l'epoque ou ils dominaient le marche des PDA, t'avais quand meme des fonctionnalites d'organisation des informations personnelles bien plus poussees. Je pense que tous les gens qui ont eu un PDA palm sont au moins un peu decus par le Pre, a cause de ca. C'est normal, tu te dis "Chouette, enfin un smartphone qui sera aussi pratique qu'un Palm pour les fonctions PIM", et bim ! Ca marche beaucoup moins bien : moins de fonctionnalites et pas d'outil natif de transfert des donnees. Deception obligee. Limite le Pre s'adresserait plus a ceux qui n'ont jamais connu palm avant.  :pt1cable:

 

Sinon j'ai installe Preware hier, je vais tester Music Remix cette semaine. Mais je sens deja que le Pre remonte un peu dans mon estime avec les patchs et les applis homebrew.

 
Turbo16 a écrit :

Ensuite, les câbles usb-micro usb font tous normalement charge + data, quand tu branches ton Palm, appuis sur le logo USB dans la barre de notif, et tu auras un truc du genre "appuyer pour passer en mode lecteur usb" et pouf, voila :D


Ah ben non, figure toi que j'ai trouve un cable qui s'appelle "USB booster" a la fnouc (quelle idee, aussi, vous me direz  [:diginico] ), et il ne fait que recharge. Faut que j'en trouve un autre. Mais une recherche sur "cable micro usb" chez les revendeurs habituels ca donne pas des super resultats. C'est quoi le petit nom technique du connecteur micro-usb, deja ?

 

Enfin pour ce qui est de la comparaison des OS, c'est effectivement question de gout. Je ne blame pas le WebOS, il a l'air super, mais il est desservi par les applications qui tournent dessus. Ce jugement est evidemment revisable si je trouve toutes les applis que feraient mon bonheur.

 

A+


Message édité par DigiNico le 31-05-2010 à 10:47:54
n°481382
oxman
xiii
Posté le 31-05-2010 à 11:18:29  profilanswer
 

Agendus et co, aucun équivalent que ça soit sous Webos, iPhone, Android :(

 

Il faudrait peut-être que ses mêmes sociétés se réveille et sortent leur produit sous Webos/Android.

 

Edit : Agenda One, que je préférais encore :)

Message cité 1 fois
Message édité par oxman le 31-05-2010 à 11:20:23
n°482763
h2g22
Posté le 04-06-2010 à 11:08:44  profilanswer
 

oxman a écrit :


Il faudrait peut-être que ses mêmes sociétés se réveille et sortent leur produit sous Webos  /   Android.


http://www.pcworld.fr/2010/06/04/b [...] os/493961/


Message édité par h2g22 le 04-06-2010 à 11:09:35
n°482822
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 04-06-2010 à 12:13:33  profilanswer
 

Sauf que tous les sites on relayé juste cette info :

 

http://www.precentral.net/hp-state [...] -those-too

 

Donc non, pas d'inquiétudes pour le moment.


Message édité par Turbo16 le 04-06-2010 à 12:16:52

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°482860
fangio38
GAZ !
Posté le 04-06-2010 à 13:55:14  profilanswer
 

Bah de toute façon on savait très bien qu'en rachetant palm, hp n'était pas intéressé par les téléphone en eux même. C'est webos qui les a interessés en premier lieu.
 
Mais bon évidemment ils vont pas jetter à la poubelle le travail sur les smartphones palm, surtout avec l'image de marque que palm a...
 
Enfin, ça fait parler de palm, c'est good ! :D


---------------

n°483195
oxman
xiii
Posté le 05-06-2010 à 19:52:09  profilanswer
 

Bah si, c'est mort, la branche téléphone va mourir peu à peu, énorme déception.

n°483220
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-06-2010 à 21:47:58  profilanswer
 

oxman a écrit :

Bah si, c'est mort, la branche téléphone va mourir peu à peu, énorme déception.


Heu, peut être chez HP. Mais palm existera toujours.


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°483233
oxman
xiii
Posté le 05-06-2010 à 23:01:03  profilanswer
 

Oui mais vu qu'ils ont acheté Palm, ils peuvent le fermer d'un claquement de doigt en gros. Et aussi décider que maintenant ils ne font plus du tout de téléphone.

n°483312
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-06-2010 à 14:09:20  profilanswer
 

Je comprends pas pourquoi tu t'imagines le pire. Hp à juste fait une déclaration pour dire qu'ils n'ont pas racheté palm uniquement pour le marché des smartphone :o  
 
C'est une bonne nouvelle au contraire.


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°483316
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 06-06-2010 à 14:24:14  profilanswer
 

Ca ne veut pas dire qu'ils entretiendront la branche smartphone palm non plus :o

n°483365
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Posté le 06-06-2010 à 18:53:32  profilanswer
 

Ils ne sortiront peut etre pas de nouveaux modeles hardware, mais au moins s'ils font evoluer le webos, ils feront peut etre aussi des evolutions pour le Pre et le Pixi, mour les ameliorer petit a petit. Pour ceux qui en ont deja, on peur esperer que le produit finisse par devenir tres interessant avec les mises a jour...

n°483367
mousse121
Posté le 06-06-2010 à 19:02:32  profilanswer
 

Wai enfin ça parait pas super bien parti pour webos quoi.
Le lead designer est parti chez google  
 
http://www.zdnet.fr/actualites/mat [...] 751973.htm
 
Je suppose que c'est à cause du rachat par HP entre autre.
Alors oui y'a des designers qui peuvent reprendre le flambeau mais ça reste un coup dur pour la plateforme

n°484635
reps42
baka!!!
Posté le 10-06-2010 à 10:37:25  profilanswer
 

bonjour a vous les palm préneurrr,
petite question :
ma sœur viens de renouveler son tel par un "palm prés plus", elle mets ça sim dedans : elle peut envoyer des sms et en recevoir et aller sur le net mais elle peut pas appeler  ça fait bip-bip-bip-bip...
faut il faire une configuration a sont premier allumage ou tout doit marcher du premier coup???????
merci


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm
n°484695
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 10-06-2010 à 12:21:26  profilanswer
 

Humm normalement ça fonctionne dessuite.
 
Quel opérateur ?


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°484745
reps42
baka!!!
Posté le 10-06-2010 à 13:39:42  profilanswer
 
n°485450
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 11-06-2010 à 21:47:31  profilanswer
 

Je vois pas du tout, ça fonctionne avec un autre téléphone ? avec la même SIM ?
 
Sinon, le soft de déblocage Nextgen server supporte officiellement le Pre Plus de SFR
 
http://www.nextgenserver.com/palm_pre_unlock.htm


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°485521
reps42
baka!!!
Posté le 12-06-2010 à 10:13:17  profilanswer
 

ca y est ca marche ...c'etait le tel qui etait hs il lui en on donner un autre tout neuf (achat y a moin de 7 jour  ouff)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm
n°486514
nrbr
kesako
Posté le 15-06-2010 à 14:45:55  profilanswer
 

Salut les amateurs de Palm,  
 
le topix pixi pre est mort, donc je vous demande à vous amateur de son frère si vous savez si il existe une méthode pour débloquer un pixi plus ?  
 
Merci


---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
n°493379
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 05-07-2010 à 23:53:44  profilanswer
 

Un retour de trois mois avec Palm Pré.
La baterie tient 12 heures plutot chargés, la synchronisation Google est un peu capricieuse, les notifications n'arrivent pas toujours. Synchronisation avec un comte mail utilisant un alphabet non latin est nulle, mais en se connectant on arrive parfaitement a lire ses mails.
 
 Le clavier s'est adouci il est de plus en plus facile d'utilisation, le clavier virtuel que j'ai instalé est inutilisable... j'ai des doigts caleux :pt1cable: l'ecran ne reagis pas au contact j'avais deja ce probleme avec l'iphone ;) le choix du Palm Pré a été en outre motivé par ce probleme.
 
 La navigation est facile, l'appareil trouve facilement la 3g ou la wifi, les signets par contre ne sont quasiment pas organisables.Le multitache est tout simplement fabuleux, jamais reussi a le planter en utilisation réele.
 


Message édité par Bernard Gui le 07-05-2011 à 12:34:14

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails[Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo
[Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ![Topic unique] HTC Touch Viva T2223
[Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia[Topic Unique] le smartphone du moment
[Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star)[Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR