| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
drmouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 18:48:39 ![]() ![]() |
xtech93 |
|
extranutsuko |
ordimans | Y a Skype de dispo sur le Pre ?
|
Kroma X amorK Angel's demon | Oui faut configurer ton compte Skype. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 20:26:44 ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Nop. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Tsunam1 |
|
ordimans |
|
djfizz |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 20:46:31 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Si HP sort la cafetière webOS. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
raptor39 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Oui quand il reconnait un réseau wifi il zappe la 3G et vice versa. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ordimans | Euh, WTF ?
|
Kroma X amorK Angel's demon | Palm Store confirme la remise en vente de Pre3 Lundi.
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 10-09-2011 à 21:31:35 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
evilgamer |
|
evilgamer | n'ayant pas encore de forfait data je peux le desactiver comment en attendant d'avoir mon nouveau forfait ?
|
raptor39 |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
raptor39 | ah ok je comprenais pas comme j'ai un forfait illimité ! (offre vente privée virgin) |
evilgamer | sa s'appelle "utilisation de données" pour désactive le data ? édit: sa doit être sa je n'ai plus le logo 3G corriger moi si je me trompe Message édité par evilgamer le 10-09-2011 à 22:24:12 |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui un truc de ce genre. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
evilgamer | ok merci du renseignement |
dark_sk |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 10-09-2011 à 23:56:02 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ordimans |
|
finlay Dolce farniente... |
Je m'attelle à la prise en main de mon pre3. Merci à vous Message cité 2 fois Message édité par finlay le 11-09-2011 à 10:19:07 |
raptor39 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
devineki |
|
devineki |
|
Hi-gel | Lundi ? Message cité 1 fois Message édité par Hi-gel le 11-09-2011 à 11:32:36 |
devineki |
|
D-NiM |
|
devineki |
|
D-NiM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !