| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
_-Chris-_ | Reprise du message précédent : http://csimg.leguide.com/srv/FR/00 [...] l-cuir.jpg Message cité 1 fois Message édité par _-Chris-_ le 09-09-2011 à 15:43:04 --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 15:41:10 ![]() ![]() |
drmouse |
|
evilgamer | apparement mais attention aux tarifs !!
|
dochic |
|
drmouse |
|
dochic |
|
drmouse | Toujours pas de numero de suivi sur RDC |
ordimans |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Les n° de suivi chez RDC quand votre colis est expédié ils apparaissent le soir vers 20/22H, vous pouvez sortir profiter du beau temps. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 16:01:56 ![]() ![]() |
drmouse |
|
Pzu | 'tain j'ai ma au cul quand même Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 09-09-2011 à 16:06:59 |
evilgamer | persone |
_-Chris-_ |
Pourquoi ? Tu penses que le clavier ne pourra pas coulisser ?
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
drmouse |
|
Gromarcoton |
J'ai pris le clavier bluetooth en prime Message cité 2 fois Message édité par Gromarcoton le 09-09-2011 à 16:13:36 |
Jenahe |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 09-09-2011 à 16:24:03 |
Teklogix |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jumbo |
|
drmouse |
|
evilgamer | en cours d'expedition + geste commercial rdc-004 qui correspond a la recréditation de ma cb sous 10 jours de la difference de prix, donc 70€, et de la garantie or |
drmouse |
|
raptor39 |
|
evilgamer | rdc me la rembourse
|
jumbo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 17:09:49 ![]() Ayant chopé un pré 3 chez palm à 199€.
|
Diablo54800 | eviter d'abimer sa prise USB? --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
lpl |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | truc inutile, donc forcement indispensable ! --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 17:22:30 ![]()
EDIT : Dans le cas du Milestone, le socle permettait de switcher le portable en mode réveil matin our diapo mais là... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 17:24:12 |
Kroma X amorK Angel's demon | Ben là aussi mode photo, réveil, calendrier météo etc toutes les applis qui gèrent le mode exposition en fait. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
raptor39 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Non mais posé ou non, la TP recevra l'appel c'est toi après qui choisi de décrocher ou tu le veux et tu peux switcher aussi pendant l'appel. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
raptor39 |
|
Pzu | Concernant l'utilité du Touchstone, je me suis même pas posé la question Alors que là... Message édité par Pzu le 09-09-2011 à 17:47:12 |
Kroma X amorK Angel's demon | Ah ben tiens je vais essayer de voir si le kit piéton du Pre3 marche sur la TP parce qu'il parait que c'est une horreur pour l'interlocuteur quand l'appel se fait via la TP à cause de l'écho. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
raptor39 |
|
dany_d | je crois qu'il y a un micro intégré --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails | [Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo |
| [Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ! | [Topic unique] HTC Touch Viva T2223 |
| [Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia | [Topic Unique] le smartphone du moment |
| [Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star) | [Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! | |