| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
drmouse | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par drmouse le 09-09-2011 à 10:17:17 |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 10:15:15 ![]() ![]() |
vivil60 I got my head shaked... | Et pour les commandes fnac? on avance ou pas....toujours en préparation!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dany_d | sur topachat je suis toujours au stade en cours de traitement. Quelqu'un d'autre dans le même cas ? --------------- |
Gerino | Moi j'ai du envoyer les scans de ma carte d'identité et de ma CB. Je suppose qu'après ça va s'activer ;-D (sur topachat) |
dany_d | on ne m'a rien demandé comme papiers pour l'instant. Croise les doigts --------------- |
raptor39 |
|
albert_knox2004 |
|
albert_knox2004 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 10:23:27 ![]() ![]() |
raptor39 |
|
drmouse |
|
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 09-09-2011 à 10:33:29 |
drmouse |
|
dochic | Salut |
Gerino | On peut demander à topachat une diminution du prix à 79 euros ? D'une manière ou d'une autre? |
drmouse |
|
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
Gerino | Ok, donc prix conseillé n'a aucun poids juridique? |
drmouse |
|
dany_d | au pire j'ai ma commande chez Palm mais à 213 euros au lieu de 137 Euro ! pas d'annulation SVP !!! --------------- |
albert_knox2004 |
|
dochic |
|
HCam |
--------------- HCam, from HC Lab |
drmouse | p'tain les com de RDC font les morts sur Twitter et facebook |
dany_d |
--------------- |
ordimans |
|
albert_knox2004 |
|
dochic |
|
ordimans | Bah j'ai pas le touchstone encore. Mais je testerais.
|
albert_knox2004 |
|
ordimans | 49€ ici
|
idle | Du nouveau chez topachat, je dois envoyer des pièces justificatives, c'est bon signe |
dany_d |
--------------- |
dany_d | le touchstone du touchpad n'est PAS compatible avec le pre 3 Message édité par dany_d le 09-09-2011 à 11:37:09 --------------- |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Bon ils me font peur Top achat.
|
Gerino | Justificatifs envoyés et désormais acceptés! Commande validée :-D (topachat) |
Turbo16 GT : X3n0n720 | S'il vous plait messieurs dames, si on pouvait éviter de poster a chaque fois pour un changement de statut de commande, ce topic a pris 20 pages inutiles --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
drmouse |
|
Gerino |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !