| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
attitude68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 18:14:15 ![]() ![]() |
drmouse |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Seulement les paiements CB "normaux". --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
disto |
|
dany_d | le meme prix de vente qu'expansys
--------------- |
dany_d | c'est sur j'aurai préféré que Palm Eurostore le revende à 79 Euro comme HP en allemagne --------------- |
xtech93 | Faites attention, c'est des £, pas des €. La livre est chère, on est proche de 200€ sans frais de port. |
drmouse |
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 18:27:09 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | En tout cas ça rame sec. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
dany_d | 170 pounds ca revient à 195 euro donc qif qif avec store francais a 200euro prévoir les frais bancaires de conversion de change --------------- |
Gromarcoton | "En cours de traitement" chez TopAchat
|
SeYa92 |
byakko-sama |
Message cité 1 fois Message édité par byakko-sama le 08-09-2011 à 19:29:40 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | tin je suis encore en stock Message édité par fire in the hole !!! le 08-09-2011 à 18:36:24 |
opteron144 |
De toute façon sur Facebook ils indiquent une expédition demain donc ça risque de rester comme ça jusqu'à la...
|
Gromarcoton |
|
dany_d | personne ne l'a commandé sur l'eurostore ? --------------- |
Fili_bert |
drmouse |
|
Botriechis |
|
Fili_bert |
drmouse |
|
Fili_bert | Merci DrMouse |
disto | Non la fnac c'est le touchstone de la tablette il me semble. Moi j'ai commandé le touchstone sur amazon.com, ici :
|
drmouse | oui effectivement, par contre la photo ne correspond pas a la description |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-09-2011 à 19:15:57 |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 08-09-2011 à 19:17:01 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
dark_sk | Quelqu'un a essayé d'appeler le numéro HP ?
|
Cybieres | Yop,
|
Kroma X amorK Angel's demon | Tu peux oui mais c'est payant genre moi chez SFR je passe en mode clé 3G et je suis facturée par palier de je sais plus combien de Mo (250 ou 500 je sais plus). Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 08-09-2011 à 19:23:28 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Pzu | Ouais en soit c'est pas gênant vu le prix des adaptateurs, mais bon leur machin cylindrique noir là il est déjà suffisament grand, c'pas pour rajouter encore un adaptateur pour avoir un truc de 15cm qui sort du mur Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-09-2011 à 19:31:05 |
chipspeed68 | Commande passée sur l'eurostore que je viens d'annuler. Stop aux achats compulsifs...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
drmouse |
Message édité par drmouse le 08-09-2011 à 19:37:32 |
SeYa92 | Bon en faite sa semble bon pour moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !