| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
devineki | Reprise du message précédent : Bonjour tout le monde ! Ce matin nous avions quelques pièces du HP Pre3 en stock. Nous avons activé la fiche aujourd'hui pour les vendre, et ils sont partis très vite ! Le prix final pour tout le monde (y compris les commandes depuis le 23 août) est de 129€. Nous allons réajuster le montant de toutes les commandes passées, et rembourser la différence entre 129€ et le prix que vous avez payé. A titre informatif, le prix conseillé par HP à 79€ n'a été d'actualité que pendant les 48h qui ont suivi leur annonce du 22 août. Ils se sont rapidement rétracté sur cette annonce à 79€, en témoigne le site du constructeur qui n'affiche plus ce prix là. Bien qu'il me soit impossible de vous dire le prix d'achat de ce smartphone chez notre fournisseur, je vous garantis que celui-ci est plus élevé que 79€. Vous constaterez d'ailleurs un prix public à 199€ dans plusieurs boutiques du net qui vendent le Pre3 ou l'ont vendu depuis le 22 août dernier. A 129€, nous restons les moins chers. Si nous n'avons pas communiqué sur cette mise en ligne du HP Pre3 ce matin, c'est que nous avions uniquement une demie douzaine de pièces, et nous ne voulions pas créer un énorme afflux de clients qui auraient inévitablement été en grande majorité déçus. Je reste à disposition pour vos question. http://www.facebook.com/note.php?s [...] 9794289202 Message cité 5 fois Message édité par devineki le 08-09-2011 à 13:34:52 |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 13:32:19 ![]() ![]() |
dany_d | http://www.facebook.com/note.php?s [...] 9794289202
Message édité par dany_d le 08-09-2011 à 13:35:21 --------------- |
drmouse |
|
evilgamer | http://twitter.com/#!/rueducommerce
Message édité par evilgamer le 08-09-2011 à 13:35:33 |
drmouse | ah bien alors, on va le payer 129 € finalement |
dany_d | une demi douzaine = 6, combien de HFR en ont commandé ?? --------------- |
drmouse |
|
attitude68 | pourquoi je suis parti manger |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
kojy |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 13:37:15 ![]() ![]() |
devineki |
Message cité 1 fois Message édité par devineki le 08-09-2011 à 13:46:13 |
raptor39 |
|
Diablo54800 | rahhhhh mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
evilgamer | tant que je n'ai pas de confirmation de livraison je brule un cierge |
drmouse | Tout ceux qui ont reussi la commande de Pré3 levé la main qu'ont fasse le compte :
|
evilgamer | moi
|
drmouse | DrMouse
|
disto | Moi aussi. |
drmouse | avec disto ça fait déja 3
|
raptor39 | moi ! |
drmouse | Raaaah ... 4 avec Raptor |
_-Chris-_ | Moi --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
drmouse | 5
Message cité 2 fois Message édité par drmouse le 08-09-2011 à 13:50:47 |
Kroma X amorK Angel's demon | Lol HFR se venge des TP. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
dany_d | merde j'aurais du le commander à 449 E et remboursement de 320E ?! --------------- |
Kroma X amorK Angel's demon |
Mouhahaha!!! Comment je suis trop limite, la baisse de prix va me passer sous le nez pour 1 jour. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
drmouse |
|
neochu1983 |
drmouse |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kojy | Concernant une CG a l'etranger y'avait des interessé?? |
Kroma X amorK Angel's demon | J'ai parlé trop vite, RDC vient de me contacter, 210€ de remboursement. \o/
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | tin fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
drmouse |
|
devineki |
|
dany_d |
--------------- |
kojy |
|
devineki |
|
devineki |
|
attitude68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !