| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
Trouveur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 16:21:18 ![]() ![]() |
devineki | 3.58" |
jumbo | 2 mm, ça change tout |
etienne000 | Je voulais dire 3.58", mille excuses --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
attitude68 | des news sur une future dispo du pre3 ? |
ordimans |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Disons que HP propose le cashback pour l'Allemagne, l'Irlande et le RU, y a qu'en France ou on l'a profond. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
drmouse |
|
attitude68 | que pensez vous de topachat (voir lien ci dessous) vu le message en rouge il faut surveiller peut être ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Il parait que c'est le même groupe que RDC, à voir si ils font stock commun ou pas, si c'est le cas y a rien. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 17:16:12 ![]() ![]() |
Tsunam1 | Commande FNAC expédiée |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 17:29:44 ![]()
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
attitude68 | est ce que quelqu'un aurais la ref du pré3 ? |
devineki |
attitude68 |
BcT | Le Pre 3 a toutes les chances d'avoir une super côte sur le marché de l'occasion. |
attitude68 | j'ai contacter plusieurs sites pro afin de connaître la disponibilité du Pré 3, je vous tiens au jus si j'ai une réponse |
extranutsuko | Les copains,
|
Kroma X amorK Angel's demon |
extranutsuko |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dany_d |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
dany_d |
dany_d | Si j'achète un pre 3 qui a déjà été utilisé, il suffit juste de faire un full erase reset pour que je puisse logguer mon compte webos non ? Pas besoin de webdocotre donc ? --------------- |
vivil60 I got my head shaked... | Moi je suis toujours en préparation avec ma commande la fnac --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dany_d |
--------------- |
_-Chris-_ |
Message cité 1 fois Message édité par _-Chris-_ le 03-09-2011 à 14:41:25 --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
devineki |
|
devineki | Je ne sais pas. Mais je viens de le recevoir aujourd'hui, ça me laisse donc une semaine pour choisir entre le garder, le renvoyer à l'expéditeur ou le proposer à un prix indécent sur eBay |
grozibouille | Expansys a craqué, en France le délai légal de rétractation pour l'achat d'un bien à distance est de 7 jours.
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 03-09-2011 à 15:11:59 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
com21 real men don't click | pour les discutions "livraison" ya un beau topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ezeckiel |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
nessynessy | Bonjour,
|
Kroma X amorK Angel's demon | Oui. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
nessynessy | Le "oui" s'adresse à moi ?? |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !