| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 16:20:49 ![]() ![]() |
the_down |
--------------- Level 3 complete. Level 4 started. |
_6r_ Not avaible | pour l'autonomie ca vient peut être de la mauvaise couverture 3g, je passe souvent en edge! Message édité par _6r_ le 26-10-2011 à 18:30:37 |
the_down | @v0d3vil : t'a viré la mise a l'heure en réseau ? --------------- Level 3 complete. Level 4 started. |
v0d3vil On en apprendra toujours plus |
--------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 10:47:06 ![]() ![]() |
the_down |
Je n'ai plus de probleme depuis la désactivation de l'heure auto, j'avais trouvé cette astuce sur un autre forum... Message cité 1 fois Message édité par the_down le 27-10-2011 à 14:00:24 --------------- Level 3 complete. Level 4 started. |
raptorneuf |
Message édité par raptorneuf le 27-10-2011 à 16:05:17 |
razorbill | Dans le menu paramètres de l'appli, il y a une option supplémentaire pour s'assurer que l'alarme sonne, même en position vibreur. |
the_down | ah ah, celle la je l'ai pas vue ! edit, si je l'ai vue, mais ça marche pas qd meme.... Message édité par the_down le 28-10-2011 à 11:42:36 --------------- Level 3 complete. Level 4 started. |
Agent-Purvis | Hey vous avez quoi comme housse pour votre pré 3, je recherche mais je trouve rien
|
the_down | selon les info lues ici ou la, il faut tester, mais les housses pour blackberry 9800 seraient compatibles avec le pre3..... Message cité 1 fois Message édité par the_down le 28-10-2011 à 15:42:44 --------------- Level 3 complete. Level 4 started. |
Agent-Purvis |
|
neochu1983 | Je confirme que les étuis pouch BB Torch conviennent à Pré 3. Edit: à mon avis c'est seulement valable pour les étuis pouch Message cité 1 fois Message édité par neochu1983 le 28-10-2011 à 16:43:57 |
Agent-Purvis |
|
jumbo | Le Pre3 ne sera pas maintenu dedans. Ce genre d'étui, c'est dédié à chaque appareil. |
Agent-Purvis | j'irais donc vois dans les boutiques ce qu'il propose pour leur bb torch |
the_down | si vous voulez une housse du genre de celle présentée sur le lien, http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t787815 pas besoin de prendre une housse de balckberry torch, il en existe des spécifiques pour pre3 sur amazon UK par exemple (j'ai commandé la mienne, je l'attends d'ici peu..., je vous ferai un retour) Message cité 1 fois Message édité par the_down le 28-10-2011 à 18:11:59 --------------- Level 3 complete. Level 4 started. |
Agent-Purvis |
|
v0d3vil On en apprendra toujours plus | Pour les housses compatibles à 100% j'ai celle là : ACC-32915-201 c'est une housse avec sur le dos un clip ceinture (voir les photos sur google photos)
--------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
the_down |
no prob, je l'ai pas encore reçue, je pense demain, vu que je suis pas chez moi sinon, de plus en plus étrange ce pre3, il ne synchronise plus l'heure sur le réseau, mais il est passé a l'heure d'hiver tout seul Message cité 2 fois Message édité par the_down le 30-10-2011 à 22:30:56 --------------- Level 3 complete. Level 4 started. |
xtech93 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ha ben ce matin, première fois depuis que j'ai un webOS phone, mon réveil n'a pas sonné, je paramètre le réveil sur les jours ouvrables pourtant. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Agent-Purvis |
|
the_down | je l'ai recu lundi comme prévu. il est sympa, je fais de photos dès que possible.
--------------- Level 3 complete. Level 4 started. |
Agent-Purvis |
|
the_down | bah, il tient plutôt pas mal, et il y a un rabat magnétique pour fermer.
je viens d'essayer, la housse la tête en bas, le téléphone descend, oui, mais le rabat magnétique supporte bien le poids.... faut quand même bien secouer pour que le rabat s'ouvre. mais bon, mon utilisation, c'est pour protéger mon tel contres ses "colocataires" agressifs (mes clefs) donc que ça tienne bien ou pas....je m'en fout un peu, mais ça tient quand même. après, je pense (ce n'est que mon avis) qu'une housse plus serrée doit bien arracher les films de protection d'écran.... Message cité 1 fois Message édité par the_down le 02-11-2011 à 15:33:15 --------------- Level 3 complete. Level 4 started. |
padalino | hello, juste par curiosité, certains auraient ils eu des problèmes avec le bouton du son sur le coté du téléphone, pour monter le son plus précisément ? |
Agent-Purvis |
|
zardozz | Oss courr
Message édité par zardozz le 02-11-2011 à 16:11:14 |
jumbo | De quel patch s'agit il ?
Message édité par jumbo le 02-11-2011 à 16:25:13 |
zardozz | Merci pour la réponse. De mémoire ça me revient pas. C'etait un patch Preware system utilisé par un autre patch. J'ai pas hésité une seconde pour la mise à jour. |
the_down |
bref, ça fait grosso modo 20€ Message cité 1 fois Message édité par the_down le 02-11-2011 à 18:25:22 --------------- Level 3 complete. Level 4 started. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails | [Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo |
| [Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ! | [Topic unique] HTC Touch Viva T2223 |
| [Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia | [Topic Unique] le smartphone du moment |
| [Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star) | [Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! | |